Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Newsday
par Diane Werts
Les deux premiers épisodes forment un véritable tour de force en terme d'histoire et de style (...) Un projet astucieusement provocateur.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
Washington Post
par Han Stuever
Une série instananément captivante, rendue encore plus intense par la performance complète de dans le rôle d'une femme qui perd le contrôle de toutes choses.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
San Francisco Chronicle
par David Wiegand
L'intérêt de la série réside principalement dans le personnage de Jane, qui est une énigme (...) qui est-elle vraiment ? Sedgwick nous donne envie de le découvrir, même si on se rend parfois compte que l'on apprécie peu ce personnage.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
Le premier épisode rate le test du "comportement humain crédible" à plusieurs reprises mais c'est suffisamment bien fait pour que ceux qui aiment les séries du type y trouvent leur compte. Et Sedgwick est comme toujours excellente.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
USA Today
par Kelly Lawler
Sedgwick a beau se donner à fond, les actions de Jane sont vraiment étranges et suspicieuses, ce qui est bizarre puisqu'elle est censée être une experte en procédure policière. On fait une overdose de flashbacks et de visions psychédéliques qui donnent plus le tournis qu'autre chose, et n'apportent rien à l'histoire, l'empêchent surtout d'avancer.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Comment ABC peut-elle croire que les téléspectateurs auront quelque chose à faire de cette scénariste de télévision qui cherche les ennuis et qui se met toute seule dans de sales situations ? (...) Même les fans de risquent d'avoir du mal à accepter ce personnage.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
Los Angeles Times
par Lorraine Ali
L'histoire ici est négligée et sous-développée, et Sedgwick aura beau tout essayer, elle n'arrivera pas à nous faire nous intéresser au destin de cet enfant dont la mère ne semble pas tant se préoccuper que ça.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Variety
par Maureen Ryan
Ten Days in the Valley essaye de jongler avec plein d'idées différentes, mais peu d'entre elles fonctionnent. Plus la série essaye d'être sérieuse et profonde, plus elle est ridicule. C'est un gros bordel.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Newsday
Les deux premiers épisodes forment un véritable tour de force en terme d'histoire et de style (...) Un projet astucieusement provocateur.
Washington Post
Une série instananément captivante, rendue encore plus intense par la performance complète de dans le rôle d'une femme qui perd le contrôle de toutes choses.
San Francisco Chronicle
L'intérêt de la série réside principalement dans le personnage de Jane, qui est une énigme (...) qui est-elle vraiment ? Sedgwick nous donne envie de le découvrir, même si on se rend parfois compte que l'on apprécie peu ce personnage.
RogerEbert.com
Le premier épisode rate le test du "comportement humain crédible" à plusieurs reprises mais c'est suffisamment bien fait pour que ceux qui aiment les séries du type y trouvent leur compte. Et Sedgwick est comme toujours excellente.
USA Today
Sedgwick a beau se donner à fond, les actions de Jane sont vraiment étranges et suspicieuses, ce qui est bizarre puisqu'elle est censée être une experte en procédure policière. On fait une overdose de flashbacks et de visions psychédéliques qui donnent plus le tournis qu'autre chose, et n'apportent rien à l'histoire, l'empêchent surtout d'avancer.
Pittsburg Post-Gazette
Comment ABC peut-elle croire que les téléspectateurs auront quelque chose à faire de cette scénariste de télévision qui cherche les ennuis et qui se met toute seule dans de sales situations ? (...) Même les fans de risquent d'avoir du mal à accepter ce personnage.
Los Angeles Times
L'histoire ici est négligée et sous-développée, et Sedgwick aura beau tout essayer, elle n'arrivera pas à nous faire nous intéresser au destin de cet enfant dont la mère ne semble pas tant se préoccuper que ça.
Variety
Ten Days in the Valley essaye de jongler avec plein d'idées différentes, mais peu d'entre elles fonctionnent. Plus la série essaye d'être sérieuse et profonde, plus elle est ridicule. C'est un gros bordel.