The White Princess
    249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The White Princess ?

Publiée le 12 octobre 2017
    Pour ma part La série m'a accrochée sur un mal entendu et j'ai regardé les 8 épisodes. Mal entendu pourquoi ? Car j'ai pensé (avec certains doutes parfois) que l'héroine Lizzy, prenait une posture de manipulatrice pour sauver sa peau mais restait au fond fidèle à son camp. Qu'elle ne fut pas mon désenchantement quand j'ai compris au fil des 2 derniers épisodes qu'elle avait réellement tourné sa veste.
    C'est la femme violée qui tombe amoureuse de son violeur, C'est la victime qui devient le meilleur ami de son bourreau. Pas très crédible tout ça, mais bon ça se laisse regarder !
    Robert BORDIN
    Robert BORDIN

Publiée le 21 août 2022
    Très bonne série, dommage que la fin soit un peu bâclée... Il faudra attendre la suite pour apprendre que la "malédiction" a frappé avec la mort d'Arthur...
    Publiée le 21 février 2019
    moi j aimerais temps voir une saisons 2 l histoire est belle je vote
    au commencement c etait compliquer mais ca me plait
    Delphine T
    Delphine T

Publiée le 12 décembre 2023
    J'aimerai tellement voir d'autres séries dans ce genre car c'est tellement beau, passionnant, historique, héroïque... Merci aux producteurs de nous faire vibrer avec de si belles séries. Jodie Comer est épatante en reine torturée entre ses 2 familles ! Tous les acteurs sont top et le soin de l'image est un vrai régal pour l'oeil (paysages, costumes, ouaaaaou !)
    Publiée le 16 janvier 2019
    Je suis déçu du changement de certains personnages principaux, je m'étais fortement attaché à Rebecca Ferguson ( l'actrice qui joue le role d'Elizabeth Woodville dans The White Queen ), un role qu'elle a pour moi tenu parfaitement.
    Déçu de ce nouveau casting, c'est dommage!
    Publiée le 19 avril 2017
    Critique de l'épisode 1: Le début est un peu confus quand on a, comme moi, vu la saison 1 (the white queen) avec le premier casting. Mais les personnages et l'histoire nous font vite oublier cette impression. Elisabeth est bien décidée à lutter de toutes ses forces contre le nouveau roi, Henry 7, qu'elle maîtrise au plus au point. Le personnage principal incarné par la talentueuse Jodie Comer () est attachante et très féministe pour son époque. Mention spécial à Jacob Collins-Levy en roi Henry, que je découvre avec plaisir. D'ailleurs, tout le cast s'en sort très bien. Les plans sont vraiment magnifique et la musique reste la même que la saison précédente. Un très bon début où le récit avance, et nous tiens en haleine. Vraiment hâte de voir la suite!