StartUp
    4,1
    559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StartUp ?

Publiée le 20 octobre 2020
    Le début de la saison 1 est entraînant mais tout devient long. On avait espoir sur la saison 2, nous avons tiré jusqu’au 3e épisode et il ne se passe rien. Ne perdez pas votre temps.
    Anook I
    Anook I

Publiée le 5 juillet 2021
    Je pense que ceux comme paganini qui se sont fait un avis au bout d'1 ou 2 épisodes ont eu tort ! Comme souvent, c'est une série qui met un eu de temps à se lancer et tout mettre en place mais ça vaut la peine de rester. Le principe de personnages principaux qui n'ont rien en commun mais vont finalement travailler ensemble et apprendre à se respecter fonctionne toujours. Le personnage de l'haitien Ronald joué par Edi Gathegi, absolument envoûtant, est pour moi à lui seul une bonne raison de regarder la série ! Martin Freeman quant à lui joue un rôle intéressant mais assez secondaire. Les 2 premières saisons sont vraiment enthousiasmantes, la saison 3 un peu plus languissante mais c'est globalement une bonne surprise !
    Publiée le 21 juin 2021
    Quel dommage : l'histoire partait bien, l'idée aurait du fonctionner mais c'était sans compter sur le marketing actuel et la série s'est rapidement délitée. Les bons sentiments, le bla-bla ne feront jamais une bonne série ! Quant aux acteurs, ils sur-jouent et cela se ressent trop. Bon, nous sommes sans doute passés à côté d'une bonne série mais là c'est pas terrible.
    Publiée le 7 novembre 2020
    Petite série plaisante à regarder mais rien d'extraordinaire, on ne langui pas le prochain épisode pour savoir la suite.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 1 décembre 2020
    les images n'étaient du tout claire, veilleur voir cette situation qui est mauvaise par manque du professionnalisme. merci beaucoup !
    Pepe de Vienne
    Pepe de Vienne

Publiée le 15 novembre 2018
    Très déçu par la saison 3. Les scénaristes ont manqué d'imagination, il y a des longueurs et des scènes qui ne mènent nulle part. Heureusement que Ron Pearlman tient bien la baraque dans cette saison ratée. J'attend quand même avec impatience la saison 4
    ged.sparrow
    ged.sparrow

Publiée le 2 août 2021
    Super série. ça fais longtemps que je n'ai pas accroché à une série comme ça. Dommage qu'elle s'arrête comme ça, elle mériterait une saison 4 histoire d'apporter une vrai fin.
    jean louis T
    jean louis T

Publiée le 2 mars 2019
    Excellente serie que je viens de decouvrir sur prime video.
    Un theme actuel , Miami et une floride tres bien filmee , des acteurs et actrices excellents dans leur role respectif,
    A voir en vostfr pour l'accent des personnages de little haiti ,un plaisir de les entendre .je termine la saison 3 et toujors autant de suspens et pas de temps mort.
    Notoryouss
    Notoryouss

Publiée le 14 juin 2021
    Une serie vraiment génial cela faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça, mais ça c'était avant l'arriver de MIRA SORVINO saison 3 qui a autan de charisme qu'un lavabo dans des WC d'autoroute ......
    LIntemporel
    LIntemporel

Publiée le 14 août 2021
    Une plongée inhabituelle dans la ville de Miami - au travers de 3 univers qui se télescopent: la communauté cubaine, haïtienne et WASP. La série tient en haleine, aussi bien grâce à son mix de violence et de coups tordus, que, de manière surprenante, pour ses triangles amoureux et ses renversements d'alliance entre les 6 principaux protagonistes. Belle mention pour le développement des personnages, qui ont tous une face très sombre - et pour le traitement du sujet des cryptomonnaies, qui n'est pas ridicule.
    Cineparis24
    Cineparis24

Publiée le 18 septembre 2021
    Très bien malgré un début sans envergure, série policière très sympa. Originale et bien jouée. Passez les 2 premiers épisodes et vous êtes dedans jusque là fin de la 3e saison.
    Martin Freeman excellent.
    Je recommande
    david m.
    david m.

Publiée le 1 septembre 2021
    Mulder, j'appelle l'internet !
    C'est une très bonne série sur le plan de la rythmique, de l'intrigue etc... Mais il y a un manque cruel de culture informatique quand bien même c'est le domaine central de la série. Pour la VF c'est carrément n'importe quoi; on parle d' "encodeur" et non de programmeur, de programmatrice (sans doute le féminin du truc sur votre lave linge) ou encore on y parle de javascript quand bien même ce qui est affiché à l'écran c'est du perl... Bref ça reste une bonne série mais ils auraient pu faire l'effort de s'entourer d'au moins une personne du métier qui aurait pu crédibiliser un peu tout ça.
    Publiée le 7 juin 2021
    La série est réaliste et plein des suspenses,moins raciste et plus important ,c'est l'une des séries les plus motivantes qui soient
    Publiée le 23 janvier 2019
    C’est pour quand la S4 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Publiée le 24 mars 2021
    Très bien, rien à redire dans l'ensemble, pour moi cette série est une bonne surprise. On sent que ça s'essouffle sur la fin, mais la série reste plus que correcte.
    Maintenant, j'attends de savoir si nous allons avoir une saison 4 un jour...
    @Allociné vous avez des infos ?