Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Variety
par Maureen Ryan
Pitch prend le temps de donner du sens à de petites scènes, à mesure que le dramatique prend de l'importance (...) mais tout est encore fragile dans la série.
La critique complète est disponible sur le site Variety
San Francisco Chronicle
par David Wiegand
est géniale et le reste de la distribution est solide (...) Le mauvais côté de la série c'est qu'elle ressemble virtuellement à une pub sponsorisée par FOX Sports.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
San Jose Mercury News
par Chuck Barney
Bienvenue à Pitch, une inspirée et inspirante série feel-good qui ose imaginer un scénario révolutionnaire (...) On ne sait pas si elle réussira à maintenir la qualité de son réjouissant et prenant pilote, mais elle est au-dessus du lot.
La critique complète est disponible sur le site San Jose Mercury News
Washington Post
par Hank Stuever
Aucun cliché sur le sport ne nous est épargné, mais ils sont progressivement soigneusement détournés. En réalité, Pitch raconte son histoire dès le pilote de manière si complète que la seule question que l'on se pose à la fin est : mais que va bien pouvoir raconter l'épisode 2 ?
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
Entertainment weekly
par Jeff Jensen
Bunbury est déjà une star et est une sorte de révélation (...) La narration repose un peu trop sur les vrais commentateurs sportifs qui débattent de l'action. Leurs dialogues sentent le renfermé et leurs performances sont trop rigides, gâchant la quête d'authenticité de la série.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Le pilote de Pitch se termine sur un twist qui n'a pas tant d'intérêt que ça et qui a même tendance à inquiéter sur la structure que va prendre les épisodes suivants. Mais il y a encore des tas de choses à raconter (...).
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
USA Today
par Robert Bianco
Le premier problème de Pitch c'est qu'elle est sans surprise, en dehors du twist qui resssemble plus à un gimmick sans potentiel qu'autre chose. L'autre problème c'est qu'il ne fait aucun doute que les scénaristes ont encore plein de nouvelles histoires à raconter mais que la plus intéressante l'a été dans le pilote.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Boston Globe
par Matthew Gilbert
Les scénaristes ont tendance à insister sur chaque point de l'intrigue, particulièrement sur tout ce qui touche aux sentiments, parce que bien sûr la subtilité c'est trop demandé. Bunbury, cependant, offre une prestation très touchante et solide.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
We Got This Covered
par Will Ashton
Plus le pilote avance, plus il est convaincant (...) et c'est en partie grâce aux performances exceptionnelles de la distribution, tout particulièrement Bunbury et Gosselaar.
La critique complète est disponible sur le site We Got This Covered
Variety
Pitch prend le temps de donner du sens à de petites scènes, à mesure que le dramatique prend de l'importance (...) mais tout est encore fragile dans la série.
San Francisco Chronicle
est géniale et le reste de la distribution est solide (...) Le mauvais côté de la série c'est qu'elle ressemble virtuellement à une pub sponsorisée par FOX Sports.
San Jose Mercury News
Bienvenue à Pitch, une inspirée et inspirante série feel-good qui ose imaginer un scénario révolutionnaire (...) On ne sait pas si elle réussira à maintenir la qualité de son réjouissant et prenant pilote, mais elle est au-dessus du lot.
Washington Post
Aucun cliché sur le sport ne nous est épargné, mais ils sont progressivement soigneusement détournés. En réalité, Pitch raconte son histoire dès le pilote de manière si complète que la seule question que l'on se pose à la fin est : mais que va bien pouvoir raconter l'épisode 2 ?
Entertainment weekly
Bunbury est déjà une star et est une sorte de révélation (...) La narration repose un peu trop sur les vrais commentateurs sportifs qui débattent de l'action. Leurs dialogues sentent le renfermé et leurs performances sont trop rigides, gâchant la quête d'authenticité de la série.
The Hollywood Reporter
Le pilote de Pitch se termine sur un twist qui n'a pas tant d'intérêt que ça et qui a même tendance à inquiéter sur la structure que va prendre les épisodes suivants. Mais il y a encore des tas de choses à raconter (...).
USA Today
Le premier problème de Pitch c'est qu'elle est sans surprise, en dehors du twist qui resssemble plus à un gimmick sans potentiel qu'autre chose. L'autre problème c'est qu'il ne fait aucun doute que les scénaristes ont encore plein de nouvelles histoires à raconter mais que la plus intéressante l'a été dans le pilote.
Boston Globe
Les scénaristes ont tendance à insister sur chaque point de l'intrigue, particulièrement sur tout ce qui touche aux sentiments, parce que bien sûr la subtilité c'est trop demandé. Bunbury, cependant, offre une prestation très touchante et solide.
We Got This Covered
Plus le pilote avance, plus il est convaincant (...) et c'est en partie grâce aux performances exceptionnelles de la distribution, tout particulièrement Bunbury et Gosselaar.