24 heures : Legacy
    3,2
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures : Legacy ?

David R
    David R

Publiée le 10 juillet 2017
    Les fans de la première heure seront heureux de retrouver le style caractéristique de la série, l'atmosphère spoiler: et un certain Tony Almeida !

Cependant, l'âme même de la série est manquante à savoir Jack Bauer.
    Publiée le 20 août 2019
    Pas trop mal pour une suite sans Jack BAUER. Dommage qu'il n'y ai qu'une saison. On reste sur le même timing que 24H, sauf que la saison dure 12H.
    Raphael C
    Raphael C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2017
    24 heures chrono : ma série de prédilection ;-)
    Dans la lignée de la série originale mais juste un ton en dessous car notre nouveau héros "Carter" ne remplacera jamais Jack Bauer !
    Ceci étant, quant à dire que c'est très mauvais comme j'ai pu lire, c'est archi faux !
    Si vous avez aimé 24 heures chrono, vous aimerez 24 legacy !
    J'attends d'ailleurs avec impatience la deuxième partie de cette saison étant arrivé à l'épisode 6 ;-)
    Critique de la saison 1
    Publiée le 9 mars 2017
    On regrette l'acteur de 24h chrono, mais cette acteur est génial, si vous avez aimé les anciens c'est strictement la même chose ! Et ça commence fort des le debut !
    Mohamed I
    Mohamed I

Publiée le 6 juillet 2019
    J'ai été déçu de la fin ça aurait pas dû finir de cette manière. Je m'attendais a une fin plus solide plus sérieux, hélas le réalisateur ne pense pas comme moi pour donner une fin aussi nulle.
    Vanny S.
    Vanny S.

Publiée le 12 juillet 2019
    Bonne intrigue. Ça aurait pu être meilleur avec des acteurs plus charismatiques notamment pr le rôle principal dont le jeu n’était pas terrible
    Publiée le 27 juillet 2021
    Bonne serie sur le rythme, mais trop d invraissemblances dans le scenario, regardable et divertissante.
    Publiée le 5 février 2019
    Je me faisait une joie de retrouver cette série ! Mais qu'elle déception !!!
    Carter qui est sensé être un membre des forces spéciales a une brioche digne d'un critique
    du guide michelin, c'est énorme ! les combats a mains nues c'est niveau série B...
    La réalisation, le scénario, la crédibilité des personnages, enfin, une catastrophe ...
    shindu77
    shindu77

Publiée le 29 décembre 2017
    Voici le reboot de 24 Qui était porté par le légendaire Jack Beauvoir. Cette nouvelle version ne fait que reprendre tout simplement les codes avec les qualités et les défauts de la première série. Elle est intéressante, il y a suffisamment d’action et de rebondissements pour tenir le spectateur en haleine. Toutefois, elle comporte néanmoins des défauts encore plus apparent que la première série. L’effet de surprise est quand même bien estompé.