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    Dead of Summer
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,0
    9 titres de presse
    • Washington Post
    • Colorado Springs Gazette
    • St. Louis Post-Dispatch
    • The A.V. Club
    • Variety
    • New York Times
    • The Hollywood Reporter
    • Los Angeles Times
    • TV Guide

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Washington Post

    par Hank Stuever

    Dead of Summer débute comme un hommage aux films d'horreur des années 80, avec une pincée de "Beverly Hills" par-ci, et un peu de "Heathers" par-là. Et cela pourrait vraiment être très divertissant. Mais un tel ton est compliqué à faire perdurer de manière réussie, et assez rapidement le pilote commence à ressembler à l'un de ces livres de la section "jeunes adultes" d'une bibliothèque que personne ne consulte jamais.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    Colorado Springs Gazette

    par Terry Terrones

    Bien que cette nouvelle série fasse des choix discutables avec ses personnages et son contexte (l'action avait-elle vraiment besoin de se dérouler en 1989 ?), le premier épisode de Dead of Summer est plutôt fidèle à ce que l'on peut attendre d'une série estivale, à savoir une distraction divertissante.

    La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette

    St. Louis Post-Dispatch

    par Gail Pennington

    Adam Horowitz, Edward Kitsis, et Ian B. Goldberg ("Once Upon a Time") ont créé Dead of Summer, et ils semblent s'être beaucoup plus concentrés sur l'atmosphère lugubre et sur les moyens de créer les sursauts, plutôt que sur les personnages. Tout du moins ceux qui sont en vie.

    La critique complète est disponible sur le site St. Louis Post-Dispatch

    The A.V. Club

    par Alex McCown

    Dead of Summer est complètement fouillis, mais c'est un fouillis qui offre tout de même un certain degré de divertissement maladroit de par l'absurdité globale qui en ressort.

    La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

    Variety

    par Sonia Saraiya

    Nous ne sommes pas face à une série particulièrement originale. Tous les twist sont clichés, et chacun des personnages n'est rien d'autre qu'un archétype. Mais avec tant de lieux communs qui s'accumulent, Dead of Summer se révèle être une heure de télévision de mauvais goût qui a au moins le mérite de ne jamais tomber dans l'ennui.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    New York Times

    par Mike Hale

    La série semble avoir du mal à décider ce qu'elle veut être. Elle s'aventure sur le terrain attendu de l'horreur du type "des ados sexys isolés dans une forêt inquiétante", mais y ajoute des élements à la "Scream", et ses personnages conscients de leur environnement, ainsi qu'une dose de nostalgie à la "Wet Hot American Summer". (...) Ce mélange des genres est peut-être intentionnel, mais le résultat peine à amuser ou à effrayer.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    The Hollywood Reporter

    par Daniel Fienberg

    Dead of Summer (...) n'est pas vraiment divertissante, intelligente, ou inventive. Et elle n'est pas non plus assez effrayante, mystérieuse, ou dérangeante. (...) C'est juste une série banale et involontairement mauvaise. Un mélange approximatif de genres, de procédés narratifs, et de personnages stéréotypés qui semble vouloir être original mais échoue platement.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Los Angeles Times

    par Mary McNamara

    Le résultat est une histoire décousue, absurde, et modérément effrayante qui, au bout de 3 épisodes, s'agite encore plus désespérément dans tous les sens qu'un adolescent tombé d'un canoë dans un lac rempli de cadavres.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    TV Guide

    par Matt Roush

    Les effets de surprise à base de surnaturel sont moins effrayants que le piètre jeu des acteurs.

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