Tokyo Ghoul
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Ghoul ?

Anto
    Anto

Publiée le 11 novembre 2020
    Nul nul nul c'est horrible a regardé la première saison était excellent la deuxième a peu moyen
    Mais cette troisième saison est pourite
    Les personnages son vide c'est mal raconté ces trop long rien a raconter il aurait même put évité de faire cette 3 saison
    Je suis dégoûtée de critiqué cette anime qui était excellent au départ
    Publiée le 6 mars 2019
    Un début ennuyant et barbant ou je ne voulais même plus regarder la série. Mais l’animé c’est bien rattraper que je n’ai pas pu décrocher de mon écran. Je vous la recommande !
    Eloane
    Eloane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mars 2021
    Horrible et très ennuyant la saison 3 a gâcher toute la série je ne la recommande pas du tout.
    Publiée le 27 mars 2019
    Un début ennuyer et incompréhensible pour ceux qui ne lisent pas le manga ( pas comme moi) mais au fil des épisodes je ne pouvais plus me lasser et je regardais tout le temps
    Publiée le 9 mai 2021
    Je regarde uniquement car je veux aller au bout.. Les monologues et flashback au milieu des combats sont ultra répétitifs, les personnages creux pop et envahissent l'écran et ceux qui pourraient être les personnages principaux en deviennent creux. Manque de structure, platitudes répétitives, absence de sens par moment. Heureusement l'animation est globalement bien faite et agréable pour les yeux. On a l'impression que le scénario a été placé entres les mains de journalistes à contenu sensationnel.. et pour une personne qui a au moins 2 animés de qualité correcte au compteur ça ne passe pas. Bref les saisons 1 et 2 étaient bien, même si la 2 commençait à prendre la direction de la 3.. cette 3em saison hélas se perd malgré toutes ses qualités techniques.