Tokyo Ghoul
    4,1
    1100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Ghoul ?

Alizea Hainaut
    Alizea Hainaut

Publiée le 17 octobre 2020
    Tokyo ghoul c'est la live surtout quand il y a Ken qui sort son œil noir et rouge et les bras de lise je vous le conseil si vous voulez voir du sang
    Critique de la saison 2
    Publiée le 9 janvier 2021
    je ne comprend pas pourquoi cette saison a une si mauvaise note .cette saison est un chef d'œuvre ainsi que la saison 1 l'histoire est magnifique ainsi que les dessin est les musique . spoiler:
    Publiée le 11 juin 2021
    un mot : décevant.. La première saison 5 étoiles ! la deuxième 3-4 et la troisième et dernière est bâclée... Tant au niveau de l'animation que du scénario extrêmement raccourci, des "power-up" des personnages d'une minute à l'autre sans trop comprendre le pourquoi du comment .. J'étais tellement emballé par la première saison et tellement déçu de la fin.. dommage
    Ju Ju
    Ju Ju

Publiée le 20 janvier 2023
    Anime sympa.
    Bonne qualité dans l'ensemble. l'histoire se tien bien sur les deux première saisons.
    MAIS je poste ce commentaire juste paracerque je supporte pas la musique.
    J'en ai bouffé des mauvais générique je suis même du genre a me maté tous ce qui passe sans trop regardé mais la ...
    Pire générique que Jai jamais entendu !
    eruru niko
    eruru niko

Publiée le 6 mars 2024
    très bonne série mais il manque au moins 25 a 30% du manga. Et la chronologie de la série animée n'est pas la même que celle du manga, un remake serait apprécié.
    Publiée le 16 avril 2020
    Très bon animé avec beaucoup d'action mais aussi une vraie histoire et c'est très important. Le spectateur arrive à rentrer dans la peau du personnage principal facilement . Il y a aussi beaucoup d'émotion qu'elle soient joyeuses ou triste.
    Bref je vous le recommande !
    Attention si vous avez la phobie du sang c'est pas pour vous!
    Publiée le 23 mars 2019
    Je suis hyper dessus venant de mon animé préféré ils ont décider de reprendre pile là ou le manga c’est arrêter et pas là ou l’animé c’est arrêter (n’éyant pas lu le manga j’étais totalement perdu) donc j’espère qu’il se rattrapera
    Stella
    Stella

Publiée le 7 mai 2020
    Moi qui suis une grande fan d'animés j'avoue ne pas avoir trop accroché à l'histoire de Tokyo Ghoul. En effet, l'histoire est plutôt bien faite, les combats sont palpitant, mais je sais pas, il y a quelque chose qui gêne. Sans doute le fait que ca part un peu dans tous les sens. De plus, les personnages ne sont pas très charismatiques, on ne s'y attache pas vraiment. Tout tourne principalement autour de quelques personnages et le reste est un peu bâclé à mon sens. Bref, c'est dommage mais sinon ca reste un manga plutôt bon.
    Publiée le 5 décembre 2019
    J'aime beaucoup l'univers de Tokyo ghoul surtout c'est personnage très fort . Cet un très bon anime malgres la saison 3 très décevante.
    sylvain S.
    sylvain S.

Publiée le 5 janvier 2019
    Je ne vois rien d’extraordinaire à ce manga, dialogue très bateau, personnage principal pas charismatique, on est pas vraiment surpris par le scénario ..
    Thibault V
    Thibault V

Publiée le 9 mars 2019
    c'est vriament la meilleur série c'est super je ne comprends pas le gens qui la notenjt mal.voila...
    Roman Mary2009
    Roman Mary2009

Publiée le 27 décembre 2023
    Excellente première saison qui devient très glauque dans la deuxième. Je vous conseil de vous arrêter à la première car le reste n’a aucun intérêt à être regardé
    Publiée le 16 mai 2019
    La première saison de l'anime est très bien autour le dernier épisode mais la deuxième saison j'ai un peu moins aimé a part les 3 dernier épisode qui était très bien après j'ai dû attendre quelques années pour cette troisième saison elle était très bien mais la saison quatre est trop rusher ceux qui n'ont pas lu le manga ne comprendrons rien cette quatrième saison m'a déçu et c'est pour ça que je met la note de 3,5
    Saumondelile
    Saumondelile

Publiée le 21 mai 2021
    J’ai trouvé cet animé bien animé et le pich de base me plait mais le problème est que l’animé est beaucoup BEAUCOUP trop violent spoiler: : tout l’épisode 12 saison 1 est horrible
    et cet animé ne tourne qu’autour d’un sentiment d’impuissance que je déteste. Je suis pourtant d’accord pour dire que le but des scénaristes est plus qu’atteint. Mais je ment quand même 2,5 pour le travail COLOSSALE qu’a réalisé le studio d’animation
    DJ REBEL
    DJ REBEL

Publiée le 21 février 2023
    S'est dingue comment la fin de la saison 2 pue sa race bref se qui on pas compris la transition de la 2 a la 3 spoiler:
    le héros principal meurt et on se tape un tokyo ghoul différents