L'année de célébration qui s'annonce au Vatican et les recettes vertigineuses qu'elle va générer déclenchent une nouvelle lutte acharnée pour régner sur les rues de Rome.
Une dernière saison de bonne facture même si la fin est un peu décevante car manque de rebondissements. Les personnages auxquels on s'est attaché nous gardent tout de même intéressés jusqu'au bout.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - Jubilé
Le Samurai, Cinaglia et Badali complotent pour tirer profit des célébrations du jubilé au Vatican, et Spadino élabore un plan machiavélique pour contrôler Cinaglia.
S03E02 - Torture
Entraînés par leur insatiable soif de pouvoir, Aureliano et Spadino renforcent la mainmise de leur alliance et cherchent à prendre le contrôle des quartiers nord de Rome.
S03E03 - La fête
Le pouvoir de Spadino est de nouveau menacé. Cinaglia tente de coincer le cardinal Nascari. Nadia et Angelica font leurs armes dans les quartiers nord.
S03E04 - Le procès
Après la fusillade, Aureliano et Spadino se démènent pour sauver leur alliance. Le cardinal Nascari essaie de se défaire de l'emprise de Cinaglia.
S03E05 - Frères
Lorsqu'il découvre la vérité, Spadino va demander des comptes à Manfredi. Alice prend une décision difficile concernant Cinaglia.
S03E06 - Réveils
La violence explose et des vies sont anéanties comme l'étau se resserre autour d'Aureliano, de Spadino et de leurs proches.