Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Washington Post
par Hank Stuever
Certains auront vraiment du mal à regarder MacGyver sans se sentir complètement lobotomisés avec un trombone déroulé ; d'autres se satisferont de cette remise au goût du jour énergique et sympathique.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
New York Times
par Neil Genzlinger
Lucas Till, version 2016 du personnage de MacGyver, ne fait pas forte impression dans le pilote, qui implique une arme biochimique tombée entre de mauvaises mains. Cela fait plaisir de voir George Eads, des Experts, de retour à la télévision en Jack Dalton, l'un des partenaires de MacGyver dans la prévention des catastrophes, mais le show est embourbé dans son concept.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Boston Globe
par Matthew Gilbert
L'action est lisse et sans âme, la voix-off est maladroite et le jeu de [Lucas] Till manque de nuances pour ajouter une dimension humaine.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
San Francisco Chronicle
par Davis Wiegand
Le premier épisode est regardable, mais guère plus. Beaucoup d'action, une mise en scène approximative et une voix-off agaçante et anachronique pour notre beau héros.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Le pilote parcourt le monde, mais semble ne s’être jamais beaucoup éloigné du studio. Il n'y a aucun élément de surprise. Et peut-être que cela résume bien pourquoi MacGyver est, plutôt que vraiment catastrophique, juste inutile.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Variety
par Maureen Ryan
La prestation de Till est en bancale et maladroite. L'écriture n’aide pas vraiment - le scénario du pilote est plein de raccourcis idiots et de répliques ringardes et pénibles.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Washington Post
Certains auront vraiment du mal à regarder MacGyver sans se sentir complètement lobotomisés avec un trombone déroulé ; d'autres se satisferont de cette remise au goût du jour énergique et sympathique.
New York Times
Lucas Till, version 2016 du personnage de MacGyver, ne fait pas forte impression dans le pilote, qui implique une arme biochimique tombée entre de mauvaises mains. Cela fait plaisir de voir George Eads, des Experts, de retour à la télévision en Jack Dalton, l'un des partenaires de MacGyver dans la prévention des catastrophes, mais le show est embourbé dans son concept.
Boston Globe
L'action est lisse et sans âme, la voix-off est maladroite et le jeu de [Lucas] Till manque de nuances pour ajouter une dimension humaine.
San Francisco Chronicle
Le premier épisode est regardable, mais guère plus. Beaucoup d'action, une mise en scène approximative et une voix-off agaçante et anachronique pour notre beau héros.
The Hollywood Reporter
Le pilote parcourt le monde, mais semble ne s’être jamais beaucoup éloigné du studio. Il n'y a aucun élément de surprise. Et peut-être que cela résume bien pourquoi MacGyver est, plutôt que vraiment catastrophique, juste inutile.
Variety
La prestation de Till est en bancale et maladroite. L'écriture n’aide pas vraiment - le scénario du pilote est plein de raccourcis idiots et de répliques ringardes et pénibles.