Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
San Francisco Chronicle
par David Wiegand
Tous les éléments nécessaires pour faire une bonne comédie sont réunis, y compris l'alchimie parfaite entre Danson et Bell.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
St. Louis Post-Dispatch
par Gail Pennington
The Good Place démarre en prenant des directions aussi absurdes que folles et délicieuses, avec des épisodes riches remplis d'éléments cachés qui rendent un deuxième visionnage presque nécessaire.
La critique complète est disponible sur le site St. Louis Post-Dispatch
Los Angeles Times
par Robert Lloyd
Intelligent et délicieux.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Colorado Springs Gazette
par Terry Terrones
La série prend certaines de nos idées préconçues sur la vie après la mort et leur donne une dimension comique. (...) Ce thème fascinant et la distribution charismatique font de The Good Place un passage obligé de la télévision.
La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette
Variety
par Maureen Ryan
La plus grande force de The Good Place réside en ce qu'elle n'est pas. Elle n'explore pas un lieu de travail bien connu, elle ne suit pas le rythme des sitcoms familiales typiques. Au lieu de ça, cette demi-heure plaisante imaginée par le co-créateur de (...) se déroule dans un endroit original qui lui permet de sortir instantanément du lot.
La critique complète est disponible sur le site Variety
indieWIRE
par Ben Travers
The Good Place possède toutes les bonnes intentions. Elle a de grandes idées. Elle a les bons joueurs aussi. Mais elle a besoin de quelqu'un qui saura mieux les utiliser.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Boston Herald
par Mark A. Perigard
The Good Place (...) est le véritable héritier de Lost, des flashbacks au discours philosophique qui n'est développé qu'à moitié aux métaphores simplistes.
La critique complète est disponible sur le site Boston Herald
Washington Post
par Hank Stuever
The Good Place a encore besoin de travail... S'il existe un purgatoire pour les comédies médiocres construites sur des prémices bancals, alors c'est là qu'elle devrait aller. Le téléspectateur passe plus de temps à comprendre les intentions de la série (...) qu'à rire des blagues.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
San Francisco Chronicle
Tous les éléments nécessaires pour faire une bonne comédie sont réunis, y compris l'alchimie parfaite entre Danson et Bell.
St. Louis Post-Dispatch
The Good Place démarre en prenant des directions aussi absurdes que folles et délicieuses, avec des épisodes riches remplis d'éléments cachés qui rendent un deuxième visionnage presque nécessaire.
Los Angeles Times
Intelligent et délicieux.
Colorado Springs Gazette
La série prend certaines de nos idées préconçues sur la vie après la mort et leur donne une dimension comique. (...) Ce thème fascinant et la distribution charismatique font de The Good Place un passage obligé de la télévision.
Variety
La plus grande force de The Good Place réside en ce qu'elle n'est pas. Elle n'explore pas un lieu de travail bien connu, elle ne suit pas le rythme des sitcoms familiales typiques. Au lieu de ça, cette demi-heure plaisante imaginée par le co-créateur de (...) se déroule dans un endroit original qui lui permet de sortir instantanément du lot.
indieWIRE
The Good Place possède toutes les bonnes intentions. Elle a de grandes idées. Elle a les bons joueurs aussi. Mais elle a besoin de quelqu'un qui saura mieux les utiliser.
Boston Herald
The Good Place (...) est le véritable héritier de Lost, des flashbacks au discours philosophique qui n'est développé qu'à moitié aux métaphores simplistes.
Washington Post
The Good Place a encore besoin de travail... S'il existe un purgatoire pour les comédies médiocres construites sur des prémices bancals, alors c'est là qu'elle devrait aller. Le téléspectateur passe plus de temps à comprendre les intentions de la série (...) qu'à rire des blagues.