The Good Place
    4,2
    3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Place ?

Virginie B
    Virginie B

Publiée le 28 novembre 2017
    originale cette série, elle m'a fait penser à eureka, c'est frais à voir. Kristen Bell fait plaisir à revoir dans une bonne série
    Publiée le 2 mars 2019
    Jolie surprise que cette série. Idée originale, acteurs au niveau, humour agréable, effets spéciaux suffisants. On rigole et, ce qui ne gâche rien, c'est le format 23 minutes de chaque épisode... A regarder avec l'esprit ouvert et la détente sera garantie...
    Abbij
    Abbij

Publiée le 15 octobre 2018
    Bien jouer, bon acteur, humour simple, permet de passer un bon moment
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 3 février 2020
    Mon coup de coeur de cette année côté série probablement. J'ai très vite accroché avec cet humour absurde, ces nombreuses références et piques. Les trois saisons sont différentes les unes des autres et comme elles sont courtes on ne tourne pas en rond. Certains ont trouvé que la série s'essouffle lors de la saison 3 mais je ne suis pas de cet avis, on sent que les scénaristes ont une histoire en tête qu'ils veulent mener à bien. La saison 4 est plus faiblarde au niveau de la comédie mais conclue bien l'histoire avec toutes les questions posées au fils de l'histoire.
    Au final, même si la série est un peu inégalé, elle vau le coup d'oeil.
    Publiée le 4 mai 2019
    The Good Place, c'est la série qui propage la bonne humeur à travers une comédie amusante des personnages attachants, des situations dramatiques, et un scénario qui sort de l'ordinaire. En bref, on passe un très bon momen à la regarder t à tel point que ça mérite cette note.
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 21 janvier 2018
    Après voir regardé les trois premiers épisodes, je n’étais pas vraiment convaincu par cette série qui démarre plutôt plan-plan… mais en persévérant, j’ai trouvé le concept et les personnages intéressants, et de plus le rythme s’accélère.
    Finalement, c’est une série délirante, déjantée et à laquelle on devient vite accro. Vraiment impatient de connaître la suite des aventures de toute cette petite bande !
    Sphax84
    Sphax84

Publiée le 2 novembre 2017
    Si vous avez aimé "Brooklyn 99" et/ou "Kimmy Schmidt" alors vous allez aimer "The Good Place" !
    C'est coloré, drôle, parfois déjanté, parfois gentil, ça met de bonne humeur, ça fait sourire et parfois, on se fend la poire !
    Les personnages sont extra : différents, bien joués, savent de renouveler et tellement originaux avec un brin de surprises joliment amenées.
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 28 octobre 2018
    Très drôle avec des personnages très attachants ,cette série a mon grand étonnement ,est rempli de suspenss et saura vous faire rire !
    Publiée le 27 mars 2019
    une série vraiment intéressante et divertissante.
    un genre inédit dans le comique ça fait du bien dommage que l'épisode 1 dure 43 minutes à chaque saison
    vivement la saison 4
    Julia Develle
    Julia Develle

Publiée le 18 octobre 2017
    Super série on accroche dès le 1er épisode. Les personnages sont attachants et drôles. On a envie d'enchaîner tous les épisodes et de se faire la saison en 1 journée.
    Publiée le 24 mai 2018
    Eleanor meurt et se retrouve au paradis (nommé "le Bon Endroit") par erreur et rapidement, des évènements étranges viennent perturber la quiétude de ces lieux. Avec l'aide de son "âme-soeur" rencontré là-bas, elle va alors tout faire pour ne pas se retrouver au "Mauvais endroit'... S'en suit alors pleins de rebondissements, de situations comiques et cocasses que l'on dévore au fur et à mesure des épisodes. Cette série décalée parvient même parfois à nous faire réfléchir de par ses réfléxions éthiques vécues par les personnages. Le casting est bien foutu et on ne s'ennuie pas. Hâte de voir la saison 3.
    Série addict
    Série addict

Publiée le 24 février 2019
    Cette série est un bijou. Elle est surprenante, pleine d humour. Les personnages sont géniaux. C est un pur bonheur!
    Damien H
    Damien H

Publiée le 29 janvier 2018
    Une petite série qui se laisse regarder avec plaisir. C’est léger et rafraîchissant. Que du bonheur après une journée de travail.
    Gardefrejus
    Gardefrejus

Publiée le 19 janvier 2018
    Bien mais pas excellent, d'autant qu'on sent très vite que la série va tourner en rond.
    Impression confirmée par le scénario lui-même et spoiler: le twist final de la saison 1... qui fait redémarrer à 0.
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 9 janvier 2019
    Série plutôt sympa, j'ai bien apprécié la saison 1 mais je trouve qu'a partir de la saison 2 ca part en freestyle...