The Good Place
    4,2
    3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Place ?

Publiée le 11 février 2020
    une saison aurait suffit, c'est surprenant que ça ai tenu aussi longtemps.
    Scénario presque digne d'un Hollywood ... version AliExpress !
    Amusant par moments, mais pas de quoi encenser la foule. A voir si pas d'autres choix.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 février 2021
    SEASON 1 : une façon amusante de nous présenter l'après, avec sa perfection de façade, sa lumière éblouissante et ses habitants tous plus gentils les uns que les autres, et donc relou.
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 2 juin 2024
    J'ai découvert The Good Place pendant le confinement (au moins un aspect positif), et bon sang quelle pépite ! Je me suis attachée à tout les personnages, j'ai ri à chaque épisode, une série humoristique mais aussi émouvante. Je la conseille à tout le monde
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 janvier 2024
    Si l'on s'arrête à l'aspect comédie c'est très bien fait et assez agréable quoique avec un humour parfois relativement peu élaboré et très américain avec de multiples références à une culture américaine des séries et autres choses assez triviales. Mais c'est un univers fantaisiste qui est tout de même assez élaboré sur la philosophie et la considération de l'après de la vie humaine. Et si tout est réellement fantaisiste semblant bien souvent peu cohérent au profit de la comédie, cela interroge et fait des choix précis dans le final notamment. spoiler: La juge est vraiment peu crédible et avant cela le mauvais endroit ressemblant au bon non plus trop comédie drolatique. On a ensuite les gardiens du bon endroit qui ne sont que des crétins. Après cela lorsque la petite troupe arrive à contrôler le bon endroit rien que cela et il leur faut résoudre un problème qui est l'ennui dans l'éternité. La solution est la possibilité avec le choix de l'anéantissement individuel, c'est juste la consécration d'une philosophie qui est purement nihiliste et/ou matérialiste. De tout cet anthropomorphisme il y a comme subtilité un lot d'un humour américanomorphique digne d'un Brent.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 5 juin 2020
    Cette série est vraiment bien, une chouette comédie, on peut rigoler mais parfois c'est vraiment touchant.
    Par contre, à force la série est lassante, les effets spéciaux ne sont pas non plus exceptionnelles mais le scénario reste quand même inédit avec des personnages tous différents et attachants.
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 10 septembre 2023
    Excellente série ! Les personnages sont très attachants, l'histoire est pleine de rebondissements. On passe un très bon moment, la série nous emmène dans un univers drôle, créatif, intelligent, subtil. Chaque détail est pensé. C'est juste parfait pour déconnecter et se détendre !
    Pirel
    Pirel

Publiée le 14 janvier 2020
    Une très bonne série, originale, fine et drôle. Quelques longueurs en saison 2 et 3, cela dit, ça tourne un peu en rond parfois.
    Jérôme M.
    Jérôme M.

Publiée le 7 octobre 2023
    A voir l'humour est génial a la fois subtile et bien fait, la série intelligente et les personnages attachants. La fin et a la hauteur de la série vraiment a voir, voir a revoir.
    Karim S.
    Karim S.

Publiée le 1 février 2020
    3,8 : Série très sympathique. Elle manquait d'un peu plus de scènes à effets spéciaux dans cet univers sans limite. Série un peu courte, deux saisons de plus auraient été les bienvenues.
    timoune57
    timoune57

Publiée le 10 juin 2022
    Voila une série qui fait pour moi partie du TOP 5 des séries de Netflix (plateforme sur laquelle je l'ai regardé) et du TOP10 de toute les séries... mais surement ma numéro 1 dans la fraicheur de la serie. J'ai dévoré les première saisons en un rien de temps... et quand les dernières sont sorties, j'ai même eu la larme a l’œil.
    On pourrait croire qu'au bout d'un moment ca tourne en rond, mais a mes yeux, jamais. Tout les rebondissement sont bon, et jusqu’à la fin, je suis resté accroché.
    Laure D.
    Laure D.

Publiée le 9 septembre 2020
    Enfin une série qui fait du bien! On apprécie cette satyre du paradis et de l'enfer , du bien et du mal et le jeu des acteurs ( tous parfaitement à leur " place") On ressort avec le sourire et de bonne humeur.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 18 septembre 2022
    Une série sur l'au-delà, au delà de toutes mes espérances. Cette série nous fait réfléchir sur ce que nous sommes et ce que nous faisons. Car elle propose un regard différent sur chacune de nos actions. Qu'est ce que le mal, qu'est ce que le bien? Et sommes nous des bons humains? Faisons nous le bien pour les autres ou pour nous? Jamais je n'avais conçu l'au delà de cette façon mais c'est de loin la plus belle des conceptions. Tous les personnages sont adorables dans leurs défauts et dans leurs qualités. On peut s'identifier à une part d'eux. L'univers de la série est magnifique en termes de couleurs. C'est un bonbon que l'on adore déguster. Je ne peux que vous recommander cette série.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 février 2020
    Très bonne série comique
    L'intrigue est bonne
    Les personnages sont attachants
    J'aime beaucoup cette série, elle est marrante
    Le final est très touchant !
    Dache
    Dache

Publiée le 14 septembre 2021
    Une très bonne série qui se laisse regarder facilement.
    J'adore l'idée, la première saison mériterait 5 étoiles mais au final cela s'essouffle, c'est sympa mais pas ultra drôlissime.
    série sympa , a voir une fois mais qui ne rentre pas dans mon top 10~~
    Boildieux
    Boildieux

Publiée le 28 novembre 2020
    Cinématographiquement très pauvre. Ce n'est pas parce que c'est une sitcom qu'on ne peut pas faire un joli plan. Les personnages sont réussis. Mais l'intrigue s'essouffle vite.
    Et surtout quelle tristesse de résumer la philosophie à l'acceptation de soi.