Los Angeles, dans les années 1970. Provocante, impitoyable, mais aussi un peu maman poule, Goldie gère un club de stand-up, le Goldie's. Autour d'elle se pressent des jeunes gens qui rêvent de gloire et de reconnaissance. Mais avant cela, il faut passer par le couperet du public, le faire rire, et chaque soir l'affronter, seul sur scène, sans décor ni artifice. Parmi ces postulants, un petit groupe de comédiens profondément dévoués à leur art, unis par une belle amitié, mais aussi rivaux. Leurs liens se distendent lorsque l'un d'entre eux, Clay, meurt dans un accident...
S01E02 - Midnight Special
Goldie met à contribution Bill, Ralph et Edgar pour un showcase qui doit avoir lieu au club. Bill reçoit la visite surprise de son père et sa soeur, peu amènes, venus assister à une de ses prestations. Adam, convié chez Goldie pour une aide matérielle, découvre la face cachée de la patronne...
S01E03 - Le prix à payer pour un buffet gratos
Edgar est invité à faire une scène au Roi Théodore et s'extasie devant le buffet qui lui est offert. Pour lui faire payer cette incartade, Goldie le retire de la programmation et lui explique que tous ceux qui travaillent pour elle lui doivent l'exclusivité. Pendant ce temps, Cassie tente un nouveau sketch dans lequel elle parle de la mort de ses parents. L'accueil du public est assez mitigé et Goldie lui fait comprendre que son choix est risqué. Bill, de son côté, vit de plus en plus mal la cohabitation avec sa sœur et son père mais il s'efforce de prendre sur lui.
S01E04 - Sucre et épices
L'ex-mari de Goldie refait surface. Il a une faveur à demander à son ancien amour. Une fan manifeste son intérêt à Eddie de façon extravagante. Cassie a une révélation au cours d'une soirée privée au Riot House, avec Bill. Adam rencontre son idole...
S01E05 - Le retour
Goldie lance une idée lors de la séance de poker hebdomadaire. Eli, intéressé, pense pouvoir vendre le concept. Nick refait surface après une longue et mystérieuse absence, provoquant des remous entre Cassie et Bill. Adam joue à nouveau les bricoleurs...
S01E06 - Les filles aussi, ça peut être drôle
Nick fait un triomphe sur le plateau de Carson, suscitant ainsi les jalousies au sien du groupe. Teddy tente de lui mettre le grappin dessus, voyant là une opportunité de faire tourner son club, mais Goldie a déjà misé sur lui. Sully tente difficilement de jongler entre le boulot alimentaire, la vie de famille et la scène. Billy, qui broie du noir depuis sa rupture avec Cassie, accepte de l'accompagner lors d'une de ses ventes, histoire de se changer les idées. De son côté, Goldie bataille pour faire entendre raison à Marty, avec qui les avis divergent quant au concept de l'émission "Les filles aussi, ça peut être drôle". À la demande de Marty, Cassie finit par être sélectionnée pour l'émission.
S01E07 - Mon fusil, mon cheval et moi
Ralph part à Las Vegas pour assurer la première partie de Sonny and Cher. Edgar s'est proposé pour tenir le volant. Il en profite pour emmener deux gros poufs qu'il doit déposer chez des amis. Kenny Vesey, une vedette de radio locale, félicite Eddie après l'avoir vu faire son numéro dans le resto où il travaille. Eddie est ravi, mais il va vite déchanter. Ron se voit confier par Goldie le poste de portier du club. Arnie lui file quelques tuyaux. Ron, tout fier de sa promotion, continue à rôder ses vannes sur le groupe des Alcooliques Anonymes qu'il fréquente. Goldie apprend deux bonnes nouvelles dans la même journée : elle sera productrice de l'émission "Les filles aussi, ça peut être drôle", et Arnie lui révèle que Teddy est dans l'incapacité de régler la note de son fournisseur d'alcool.
S01E08 - L'incroyable pouvoir de la pensée positive
Maggie prête à Ron un livre de développement personnel qui va changer sa vie, « L’incroyable pouvoir de la pensée positive ». Nick se remet en question lorsqu’un rendez-vous avec un agent potentiel tourne court à cause de Tawny. Barton conclut une alliance avec le rival de Goldie. Cassie explique à Eddie qu’elle préfère qu’ils restent amis afin qu’elle puisse se concentrer sur sa carrière.
S01E09 - Lingchi
Bill apprend par sa sœur que leur père s'est suicidé dans sa voiture au gaz d'échappement. Au grand étonnement de ses amis, Bill refuse d'assister à l’enterrement de son père, car il rumine encore sa colère. De son côté, Ralph est de plus en plus amer envers Adam, qui s'est récemment attiré les faveurs de Goldie. Cette dernière se bat pour le garder dans son club et éviter que Barton ne lui mette le grappin dessus. Bill hérite de la voiture de son père, et lors d'une virée avec Nick et Cassie, Bill vide son sac et renoue avec Cassie. Les tensions s'accumulent entre Goldie, Marty et Eli au point que Goldie finit par être virée du projet.
S01E10 - Indifférence créatrice
Alors que les humoristes se déchirent pour savoir s'ils doivent accepter de passer au Roi Theodore, Goldie se débat entre les fournisseurs qui la lâchent et le show télé qui lui échappe. Pour couronner le tout, Arnie lui annonce qu'il a viré Adam Proteau pour une semaine. Adam ne compte pas en rester là : il propose ses services à Barton Royce. Le voilà à l'affiche du Roi Theodore. Goldie doit réagir. Elle décide de faire jouer ses relations…