Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vinz1
193 abonnés
2 474 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 février 2020
Encore plus intrigant que le récit « Candle Cove » de la saison 1, le scénario de cette seconde saison repose sur l’existence d’une maison fantôme qui bouleverse à jamais téméraires qui la traversent jusqu’à la sortie. C’est l’expérience que feront Margot et quelques autres jeunes en mal de sensations fortes. Moins portée sur l’horreur mais plus psychologique, cette saison 2 de « Channel Zero » combine pas mal d’étrange, un peu d’épouvante et beaucoup de surréalisme en étant très axée sur les thèmes de l’acceptation du deuil et de l’existence d’un autre monde. Néanmoins, le point faible de « No End House » c’est son rythme assez lent une fois dans la maison, si bien que l’histoire en pâtit grandement. Mais cette saison est toutefois meilleure que la précédente même si elle ne tient pas la longueur. Je me laisserai toutefois tenter par la prochaine !
La seconde saison de "Channel Zéro" propose cette fois six épisodes qui s'inspire de la creppypasta du même nom "NoEnd House" et d'une création de Brian Russell. À la distribution de cette saison, on retrouve un visage pas méconnu ! Il y a John Carroll Lynch, notamment connu pour son célèbre rôle Twisty le clown dans "American Horror Story", entre autres. En plus du casting, j'y ai constaté de bonnes bandes-son pour cette saison.
La saison sait clairement annoncer la couleur dès le premier épisode, et cela ne fera que s'amplifier tout au long de ces six petits épisodes de quarante minutes ! Cette seconde saison est très spéciale, pour ne pas dire étrange, mais quand je dis étrange, mais on atteint un sommet d'étrangeté pour le coup ! C'est très mystérieux voire énigmatique tout ça sur un fond d'ambiance lourd et pensant, l'atmosphère est bien sombre et très glauque ! La saison est malsaine et dérangée, elle est particulièrement perturbante, autant pour les protagonistes que pour nous téléspectateur. Une saison à l'histoire pas seulement étrange, mais aussi morose et morbide.
Enfin bref, ÉTRANGE, cela est sûrement le meilleur adjectif pour définir cette seconde saison.
Super , ambiance au top, acteur au top , ce genre de série qui tu sais pas pourquoi t'embarque d'un coup , une histoire différente à chaque saison comme AHS , mais des acteurs différents. un message fort . Série idéal pour les gens aimants l'horreur modéré , plus psychologique. Moins visuel. Une série créative qui peuvent dérouter quelques un mais qui ne laissera personne indifférent.
Après un deuxième visionnage. c'est vraiment un plaisir de retourner dans cet univers génial, stressant , mélancolique et intriguant. on ne sait pas ou la saison va nous amener. génial je monte ma note de 4.5 à 5 car cette série est annulé et c est un désastre. il ne ce fais plus bcp de série anthologie horreur psycho...
Une série de sciences fiction qui visite une maison hantée...Moins gore que AHS, plus poétique . Les comédiennes arrivent à faire passer des émotions diffuses.