Couvé par sa mère, un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale décide de sortir de son isolement dans l'espoir de vivre enfin la vie qu'il désire.
Série très originale, qui sort des sentiers battus, et qui nous propose le parcours d'un jeune homme appartenant à une double minorité, et sa recherche de l'acceptation des autres. Les 8 épisodes très courts (environ 15 minutes) se dévorent à la suite, comme une seule séquence, où se succèdent différentes situations face à des personnages souvent attachants ou comiques. On rit, on sourit, on est ému. J'ai particulièrement aimé le ...
Lire plus
laeorabic
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 avril 2019
Nouvelle série poubelle de netflix, inclusive mais c'est tout. Passez votre chemin. C'est nul de chez nul, une vaste propagande NeofeministLGBTQGauchiste des enfers.
Bryan V.
72 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 avril 2019
➖Avis bref sur la première saison :
Une originalité Netflix avec un Jim Parson (Sheldon de Big bang théorie) à la production. À la réalisation on retrouve Ryan O’Connell qui est également l’acteur de cette adaptation, adaptation de son propre livre. Donc on peut vraiment dire que c’est une série tout Ryan O’Connell, une comédie qui va bien plus loin que la satire ou la fiction, ces limite une comédie biopic même si biopic est ...
Lire plus
3 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Infirmité Motrice Méga LOL
Après avoir été renversé par une voiture, Ryan débute un stage pour un magazine en ligne qui surfe sur le buzz. Il saisit alors une occasion inespérée de se réinventer.
S01E02 - Le grand bain
Olivia organise une piscine-party, et Kim ne recule devant rien pour donner plus confiance en son corps à un Ryan décontenancé. Tous deux font des rencontres étonnantes.
S01E03 - Les scones à l'œil
Karen accepte à contrecœur d'aider Ryan à trouver un appartement, tandis que Kim se porte volontaire pour l'aider à négocier une autre étape essentielle sur sa liste.
S01E04 - La crémaillère
La première crémaillère de Ryan se transforme en une déclaration d'amitié avec Kim. Karen cherche à combler l'absence de son fils.
S01E05 - Les mamalogues du vagin
Karen craque sur une petite robe sexy, mais sa double casquette d'aide familiale pour une mère exigeante et un fils empoté commence à lui donner une sacrée migraine.
S01E06 - Une belle main
Toujours plus intéressé par Carey, Ryan accepte une invitation pour une soirée poker avec des potes. Karen prend du bon temps avec Phil, fume un joint, et se lâche.
S01E07 - Rencard à l'aveugle et en sourd
Une blind date atypique renvoie Ryan à ses propres préjugés et insécurités. La relation naissante de Karen et Phil subit un lourd revers.
S01E08 - Cinquante nuances de gay
Ryan ne supporte plus de fuir sa propre identité, et décide de tout avouer à ses amis. L'anniversaire de Karen tourne au désastre.