Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
The Hollywood Reporter
par Tim Goodman
Il faut à la série quelques épisodes pour introduire et faire émerger cette mythologie bricolée - et cela perdra sans aucun doute plusieurs téléspectateurs - mais elle finit par fonctionner lorsqu'elle avance. Carnival Row bénéficie d'un casting solide et, si vous vous sentez assez ouvert d'esprit pour voir comment humains, fées et créations interespèces luttent pour vivre ensemble dans un monde qui combine réalisme magique et techniques policières de l'époque de Jack l'Éventreur - et regorge de machinations politiques en plus d'une série de meurtres et de tribus de combattants disparates - ce sera tout à fait à votre goût.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Par moments, la mythologie peut sembler inutilement complexe, mais il y a quelque chose de vraiment attachant dans la narration sérieuse et dénuée d'ironie de Carnival Row. De façon étrange, cette production cliquante d'une plateforme de streaming construite autour d'une star de cinéma et d'un ancien mannequin se présente comme un outsider - un travail passionné dans le style de "Cones of Dunshire" [épisode 9 de la saison 6 de ] doté du budget de .
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Collider
par Vinnie Mancuso
Une série hautement ambitieuse dotée d'une paire d'ailes de fées avec lesquelles elle ne parvient pas à faire décoller ses propres aspirations.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Slant Magazine
par Niv M. Sultan
Pas un épisode ne se passe sans que l'on se demande à quoi Carnival Row aurait ressemblé si elle n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre. Il y a beaucoup de choses à aimer ici - majoritairement le mélange des genres kaléidoscopique - mais pas assez pour surmonter la manière confuse dont le show s'empare de la métaphore politique en son sein.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
Vanity Fair
par Sonia Saraiya
L'univers est finalement bien plus intéressant que la folie meurtrière en son sein ou l'histoire d'amour, ce qu'il en reste du moins, entre Philo et Vinny. Carnival Row a construit une métaphore fascinante du pouvoir colonial, du réétablissement et de la migration - mais ne sait pas vraiment que faire de toute cette matière brute.
La critique complète est disponible sur le site Vanity Fair
Variety
par Daniel D'Addario
Cette nouvelle série cherche à être crédible dans l'horreur et l'exagération, mais tombe à plat à chaque virage. Une preuve douloureuse que le succès d'un genre ne se fabrique pas.
La critique complète est disponible sur le site Variety
The Hollywood Reporter
Il faut à la série quelques épisodes pour introduire et faire émerger cette mythologie bricolée - et cela perdra sans aucun doute plusieurs téléspectateurs - mais elle finit par fonctionner lorsqu'elle avance. Carnival Row bénéficie d'un casting solide et, si vous vous sentez assez ouvert d'esprit pour voir comment humains, fées et créations interespèces luttent pour vivre ensemble dans un monde qui combine réalisme magique et techniques policières de l'époque de Jack l'Éventreur - et regorge de machinations politiques en plus d'une série de meurtres et de tribus de combattants disparates - ce sera tout à fait à votre goût.
Entertainment weekly
Par moments, la mythologie peut sembler inutilement complexe, mais il y a quelque chose de vraiment attachant dans la narration sérieuse et dénuée d'ironie de Carnival Row. De façon étrange, cette production cliquante d'une plateforme de streaming construite autour d'une star de cinéma et d'un ancien mannequin se présente comme un outsider - un travail passionné dans le style de "Cones of Dunshire" [épisode 9 de la saison 6 de ] doté du budget de .
Collider
Une série hautement ambitieuse dotée d'une paire d'ailes de fées avec lesquelles elle ne parvient pas à faire décoller ses propres aspirations.
Slant Magazine
Pas un épisode ne se passe sans que l'on se demande à quoi Carnival Row aurait ressemblé si elle n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre. Il y a beaucoup de choses à aimer ici - majoritairement le mélange des genres kaléidoscopique - mais pas assez pour surmonter la manière confuse dont le show s'empare de la métaphore politique en son sein.
Vanity Fair
L'univers est finalement bien plus intéressant que la folie meurtrière en son sein ou l'histoire d'amour, ce qu'il en reste du moins, entre Philo et Vinny. Carnival Row a construit une métaphore fascinante du pouvoir colonial, du réétablissement et de la migration - mais ne sait pas vraiment que faire de toute cette matière brute.
Variety
Cette nouvelle série cherche à être crédible dans l'horreur et l'exagération, mais tombe à plat à chaque virage. Une preuve douloureuse que le succès d'un genre ne se fabrique pas.