Big Little Lies
    4,2
    5319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Little Lies ?

Publiée le 18 août 2018
    Cette série est captivante, les acteurs sont fantastiques, s'il y a une série à voir c'est celle-là.
    Publiée le 19 septembre 2017
    Un véritable chef d'œuvre. On ne s'ennuie jamais! EXELLENT enfin une série au même level que desperate housewives! RIEN A DIRE! PERFECTION PERFECTION PERFECTION ❤️❤️❤️❤️❤️ Vivement la suite!! Hâte!!
    Donne_tonavis
    Donne_tonavis

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 décembre 2018
    EH MAIS CTÉ SÉRIE LÀ !! ELLE EST TROP SOUS CÔTÉ ! AU NOM DE DIEU ! EH !! ELLE EST ENORMEEE FRANCHEMENT TOUT SE DÉROULE SUR 13 ÉPISODE CNEST COURT MAIS Y’A VRMT TOUT QUOI ET PUIS LA FIN !! LA FIN !! OHHHLOLO TROP BIEN PTN BRF JVOUS LA CONSEILLE A MORT
    Publiée le 26 mai 2017
    La bo, les paysages, les decors, la lumière, tout est sublime. Les actrices principales jouent a la perfection. Meg Ryan est une actrice impressionnante. Lhistoire de ce couple est terrible, c'est très dur voire insoutenable a regarder. Jai beaucoup aimé la conseillère conjugale. Encore une série qu'il ne faut surtout pas manquer.
    Gé. De
    Gé. De

Publiée le 13 mai 2017
    Excellente série, superbe choix d'actrices !!!
    On ne s'ennuie pas une seconde....
    Je recommande ++++
    Critique de la saison 1
    Publiée le 6 septembre 2018
    Enfin une série qui décrit de façon réaliste les violences conjugales et qui parle à tous, de quelque origine qu'ils soient.
    Belle mise en scène et beaux jeux d'acteurs, très crédibles.
    Le scénario est bien, même si la fin se dessine un peu avant le dernier épisode.
    Bravo!