The Last Kingdom
    4,3
    7028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Kingdom ?

Publiée le 3 novembre 2015
    Une série bien faite qui supporte la comparaison avec Vikings ce qui n'est pas rien. Elle nous emporte avec elle et on ne peut s’empêcher de vouloir voir la suite.
    Pour moi, cette série est la bonne surprise de cette rentrée.
    Publiée le 29 novembre 2018
    top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top
    Publiée le 15 mai 2020
    serie vraiment superbe ! tant au niveau des personnages que dans la musique de fonds !
    hate de decouvrir la saison 5 !!
    Publiée le 1 août 2020
    Première série médiévale et "historique" que je regarde et très agréablement surprise.
    Le personnage principal joue très bien, il est charismatique et nous emporte dans son univers peuplé de dilemmes, de violence et de trahisons.
    Les décors et la mise en scène sont très bien réalisés, j'ai très vite été plongée dans cette Angleterre divisée.
    A voir sans modération !
    Publiée le 4 janvier 2019
    J'adore la série en fait c et ma série préféré je me demande si il vont faire de nouvelles saison et bravo
    Publiée le 1 décembre 2018
    Pour moi une série dingue ! Qui peut rivaliser face à game of thrones ! J’attends la saison 4 avec impatience ! Impitoyable par contre à l’égard de Thyra jusqu’au bout.
    elle apportait le peu de paix dans cette série haha ! [spoiler]
    Publiée le 4 décembre 2015
    Bonne série ! Très accrochante à regarder car tout est bien ficelé.
    J'espère qu'une saison 2 en découlera par la suite.
    Trafalgar L.
    Trafalgar L.

Publiée le 23 novembre 2023
    Très bonne série que ce soit au niveau du scénario, des personnages, des décorts et de la bande son. Je n'ai pour le moment pas trouvé mieux.
    Corinne Constantini
    Corinne Constantini

Publiée le 21 novembre 2023
    série exceptionnelle grâce à la qualité du scénario et surtout le jeu des acteurs. La prestation du personnage principal (Uthred) est juste magnifique. j'ai rarement vu 1 tel impact et un tel réalisme dans une série.
    La série monte en puissance au fur et à mesure des saisons. Un petit plus sur l'acteur principal (Alexander Dreymon), pourquoi n'est t'il pas plus connu ? Il possède un tel charisme et son jeu est remarquable.