Londres en 1830. John Marlott, que tout le monde croit mort, s’échappe de l’hôpital royal de Bethlem où il était retenu, et trouve refuge dans l’église du révérend Ambrose, son pasteur. Marlott ne poursuit dorénavant plus qu’un seul but : se venger de Lord Daniel Hervey. A Westminster, l’archidiacre vient d’être assassiné.
S02E02 - La vengeance des morts
Ambrose a été retrouvé éviscéré et vient grossir la liste des hommes d’église, victimes du tueur en série. Chargé par sa hiérarchie de retrouver l’évadé de Bethlem, le brigadier Joseph Nightingale est lancé à ses trousses. Sous l’identité de Jack Martins, Marlott trouve un emploi de fossoyeur.
S02E03 - Les morts parmi nous
La peste décime les habitants de Py Street, devenu un quartier maudit. Marlott pense que Billy Oates, récemment revenu du bagne, pourrait le mener jusqu’à Lord Hervey. Il le soupçonne d’être l’homme qui fournit des corps à Hervey. Bientôt, le cadavre mutilé d’un révérend est découvert dans une impasse de Py Street.
S02E04 - Il est en vie
Marlott pénètre dans la geôle où ont été abandonnés les membres d’équipage du navire contaminé par la peste. Parce qu’il connaît lui aussi la vérité, l’employeur de Marlott est victime du tueur. Invitée à la réception de Frederick Dipple, Esther Rose propose à Marlott de l’y accompagner. Les certitudes de Marlott concernant Hervey sont mises à mal.
S02E05 - L'enfer et le paradis
De retour à Londres, Lord Hervey collabore avec le premier ministre Robert Peel. Un matin, le corps de Joseph Nightingale est retrouvé dans la Tamise ; son cœur a été prélevé, comme ce fut le cas pour les autres victimes. Boz, le journaliste qui couvre l’affaire des meurtres, accepte d’accompagner Marlott à la morgue de Renquist.
S02E06 - La fiancée de Frankenstein
Dans la tour déserte située non loin des pestiférés, Esther et Marlott sont tombés entre les mains de Lord Hervey et constituent pour lui de parfaits cobayes pour ses expérimentations. Queenie, elle, pénètre dans la cachette de la maison de Dipple. On dit le roi au plus mal ; sa mort pourrait rebattre les cartes du pouvoir.