Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Colorado Springs Gazette
par Terry Terrones
La série est mise en scène de manière habile, avec un concept malin et un casting solide. J'étais impatient de découvrir ce qui allait se passer ensuite après avoir visionné le pilote.
La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette
Entertainment weekly
par Darren Franich
Nous avons droit à deux séries procédurales de flics grincheux pour le prix d'une, avec des émotions intenses dans les prestations des acteurs.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Newsday
par Verne Gay
Frank et Raimy sont les co-auteurs de leur propre histoire personnelle. Comment ils l'écrivent ensemble, ou bien la détruisent ensemble, pourrait donner naissance à une série policière fascinante.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
New York Times
par Neil Genzlinger
Il est difficile de sortir du lot dans un genre déjà si fourni, d'autant plus lorsqu'on est une série adaptée d'un film moyennement populaire. Mais Frequency est entre de bonnes mains et contient assez d'éléments prometteurs.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Philadelphia Inquirer
par Ellen Gray
Le film porté par le duo Dennis Quaid - Jim Caviezel est ici réimaginé sous la forme de l'histoire d'une jeune femme inspecteur de police (Peyton List) qui cherche à sauver son père décédé depuis longtemps (Riley Smith), mais la série conserve le coup de poing émotionnel de l'original.
La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Inquirer
Uncle Barky
par Ed Bark
Frequency parvient plutôt bien à jongler avec son intrigue et à créer de nouveaux rebondissements. Une fois arrivée à la fin de son premier épisode, une nouvelle affaire de meurtre bien ficelée est en place et Raimy ne comprend pas ce qui lui arrive.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
The A.V. Club
par Erik Adams
Il manque une étincelle de vie à l'équipement "vintage" de Frequency.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
USA Today
par Robert Bianco
L'histoire de Frequency est de bien moins grande envergure que celle de la série de NBC Timeless : une fille tente de sauver son père sans mettre en danger la vie de ceux qui l'entourent. C'est une bonne intrigue, mais au fond, cela ressemble à l'intrigue d'un film. Et c'est en fait totalement ce que c'est. Seul le temps nous dira si Fréquence interdite peut fonctionner sous la forme d'une série télé.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
The Salt Lake Tribune
par Scott D. Pierce
Le film Fréquence interdite n'était pas si génial que ça. Il était juste passable. Et la série semble plutôt être du même niveau.
La critique complète est disponible sur le site The Salt Lake Tribune
Vulture
par Matt Zoller Seitz
La série est sincère et sympathique, mais elle ne parvient pas vraiment à justifier sa raison d'être.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
Los Angeles Times
par Meredith Blake
Frequency est une histoire qui n'a pas honte de son côté gnangnan, et qui en soi peut compter sur un concept plutôt séduisant. Mais le problème est que la série est trop générique pour provoquer de l'émotion.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Colorado Springs Gazette
La série est mise en scène de manière habile, avec un concept malin et un casting solide. J'étais impatient de découvrir ce qui allait se passer ensuite après avoir visionné le pilote.
Entertainment weekly
Nous avons droit à deux séries procédurales de flics grincheux pour le prix d'une, avec des émotions intenses dans les prestations des acteurs.
Newsday
Frank et Raimy sont les co-auteurs de leur propre histoire personnelle. Comment ils l'écrivent ensemble, ou bien la détruisent ensemble, pourrait donner naissance à une série policière fascinante.
New York Times
Il est difficile de sortir du lot dans un genre déjà si fourni, d'autant plus lorsqu'on est une série adaptée d'un film moyennement populaire. Mais Frequency est entre de bonnes mains et contient assez d'éléments prometteurs.
Philadelphia Inquirer
Le film porté par le duo Dennis Quaid - Jim Caviezel est ici réimaginé sous la forme de l'histoire d'une jeune femme inspecteur de police (Peyton List) qui cherche à sauver son père décédé depuis longtemps (Riley Smith), mais la série conserve le coup de poing émotionnel de l'original.
Uncle Barky
Frequency parvient plutôt bien à jongler avec son intrigue et à créer de nouveaux rebondissements. Une fois arrivée à la fin de son premier épisode, une nouvelle affaire de meurtre bien ficelée est en place et Raimy ne comprend pas ce qui lui arrive.
The A.V. Club
Il manque une étincelle de vie à l'équipement "vintage" de Frequency.
USA Today
L'histoire de Frequency est de bien moins grande envergure que celle de la série de NBC Timeless : une fille tente de sauver son père sans mettre en danger la vie de ceux qui l'entourent. C'est une bonne intrigue, mais au fond, cela ressemble à l'intrigue d'un film. Et c'est en fait totalement ce que c'est. Seul le temps nous dira si Fréquence interdite peut fonctionner sous la forme d'une série télé.
The Salt Lake Tribune
Le film Fréquence interdite n'était pas si génial que ça. Il était juste passable. Et la série semble plutôt être du même niveau.
Vulture
La série est sincère et sympathique, mais elle ne parvient pas vraiment à justifier sa raison d'être.
Los Angeles Times
Frequency est une histoire qui n'a pas honte de son côté gnangnan, et qui en soi peut compter sur un concept plutôt séduisant. Mais le problème est que la série est trop générique pour provoquer de l'émotion.