Ash vs Evil Dead
    4,3
    1687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

Publiée le 31 mars 2016
    Fan de la trilogie, fan de Bruce, fan de la série tout simplement ...
    black-pirate
    black-pirate

Publiée le 8 décembre 2016
    Ceci est une série pour les fans!!!!
    Et franchement c'est énorme!!!!!!
    Après je peux comprendre que tout le monde n'aime pas mais cela dit c'est culte!!!!
    Enfin pour ma part...
    Publiée le 13 août 2017
    Une première saison peu convaincante. Quelques épisodes sont intéressants mais l'humour lourdingue du héro Ash finit par lasser et le scénario manque cruellement de profondeur. L'histoire est creuse, souvent absurde et aboutit à un final qui n'a ni queue ni tête. Ce manque de profondeur et d'enjeu rend certains épisodes ennuyeux, un comble pour des épisodes qui durent à peine 30 minutes ! Reste quelques bonnes scènes gores mais pas toujours bien réalisées car le numérique est parfois trop visible.

Episode 1 (note: 6/10) : Pilote correct sans plus qui pose les personnages et l'histoire.

Episode 2 (note: 8/10): Bon épisode avec une scène de diner assez marrante

Episode 3 (note: 4/10): Une séance chez le bouquiniste très bavarde et peu gore puisque le monstre est intronconnable et transparent aux balles de fusil. Ennuyeux.

Episode 4 (note: 4/10): Un trip chez le chaman bien trop long. Ennuyeux.

Episode 5 (note: 7/10): Kelly est possédée ce qui donne lieu à une scène de fumette avec fusil assez sympa. Mais le scénario commence à montrer des incohérences: Ash tue d'un coup de fusil, le monstre qui était transparent aux balles depuis l'épisode 3...

Episode 6 (note: 9/10): Se déroule essentiellement dans un restaurant avec une fin bien gore. Le meilleur épisode de la saison.

Episode 7 (note: 8/10): Se déroule dans un camp militaire avec des scènes gores. Bon épisode. Mais rapprochement un peu trop facile entre Ash et Amanda...

Episode 8 (note: 3/10) Ash et Amanda arrivent dans la cabane. Le scénario commence a devenir franchement débile avec un jumeau diabolique de Ash qui a poussé sur la main perdue de Ash et qui va tuer un personnage central. Episode qui traîne en longueur (Ash passe 10 minutes à essayer d'ouvrir une porte en bois avec un pied de biche ...

Episode 9 (note: 4/10) Quelques randonneurs zigouillés et Ruby (Lucy Lawless) qui vient récupérer le livre. Rien de très palpitant.

Episode 10 (note: 2/10) Un fourre-tout qui n'a ni queue ni tête avec entre autres des naissance d'enfants zombie par la bouche de Pablo, une poignée de porte avec des dents, un œil dans le mur, un rêve pendant une chute dans les escaliers, une dague aux pouvoir magiques, un pacte etc...
    A croire que les scénaristes étaient défoncés quand ils ont écrit ce final. Une grosse déception qui laisse une impression assez négative de la série.
    Publiée le 24 janvier 2016
    Cette série dépasse de loin mes attentes! Ash reprend enfin du service après 30 ans d'absence pour défoncer des Deadites! Il est devenu vieux, il se teint les cheveux, travaille dans un supermaché, et c'est un vrai pervers! Toujours en possession du Necronomicon, le livre des morts, Ash en a lu un passage quand il était sous l'emprise de drogues, ce qui a réveillé le mal. C'est aidé de Pablo et Kelly, deux collègues du supermarché, qu'il massacrera les Deadites, toujours avec sa main-tronçonneuse et son fusil qu'il ne pensait plus avoir à dépoussiérer! Cette série est ultra gore et super drôle du début à la fin, accompagné de soundtracks de malade (Deep Purple pour commencer, AC/DC pour finir)! Vivement la saison 2!

Publiée le 19 décembre 2016
    Bonjour à tous et a toutes.
    Ce film est magnifique mêlent l'horreur l'épouvante la comédie et le gore c'est la continuité du 3 ou il se tranche la main ici l'acteur est le même que les 3 premiers opus mais 30 ans plus tard malgré tous il a gardé certain trait de caractère de sa jeunesse.
    Ash continue à combattre le mal et il va s'entourée d'acolyte dans sa quête.
    On voit aussi pendant quelques fractions de secondes des images des 3 opus.
    Bref à voir absolument.

Critique de la saison 2
    Publiée le 27 décembre 2016
    Bonjour à tous et a toutes.
    Ash continue à combattre le mal et il va s'entourée d'acolyte dans sa quête.
    On voit aussi pendant quelques fractions de secondes des images des 3 opus.
    Bref à voir absolument.
    Vivement la saison 3
    Publiée le 13 décembre 2016
    just à péter de rires aucune critiques à faire just magnifiques et ash dans toute sa splendeur avce des blagues pourris a mourir j adore!!!!!!
    Publiée le 30 janvier 2016
    Tout simplement génial !!! Gore à souhait, marrant, tout l'art de la série B des années 80 réuni dans une série. Pour les fans de massacre à la tronçonneuse, la nuit des morts vivants et bien sûr evil dead . A quand la saison 2 ? Dites moi qu'elle est en préparation svp ...
    Publiée le 15 novembre 2016
    Du lourd ! Ash is Back et il est toujours aussi sexy :)
    L'increvable héros fait équipe avec quelques débutants pas dégeux mais ne rechigne pas à faire le macho, boucher et maladroit par moment, les démons toujours aussi tarés > du evil dead quoi !
    En plus, ils ont pas lésiné sur le gore, le nombre de douche rouge qu'il se prennent dans la tête !
    Ca fait plaisir de voir d'anciens délires horreur remis au gout du jour sans perdre leur saveur.
    C'est pas 5/5 parce que rien n'est parfait, mais allez y.
    Publiée le 9 novembre 2015
    Une série comme on aimerait en voir plus souvent et qui s'initie merveilleusement au milieu d'un univers télévisuel adepte des remakes toujours plus mauvais les uns que les autres.
    Que dire sur cette série? Plus fidèle a l'oeuvre original que jamais, un coté kitch parfaitement maîtrisé, du gore a ne plus savoir qu'en faire, un humour décalé au possible, et un Ash au mieux de sa forme, que demander de plus?
    Bref, à regarder sans la moindre hésitation si on aime l'univers de Evil Dead 2 et 3...
    Publiée le 14 janvier 2016
    Génial ! Je ne connaissais pas les films, mais j'ai accroché à cette série dès le pilote. Bruce Campbell est super dans ce rôle. L'alternance entre scènes stressantes et scènes comiques déjantées est super bien gérée. Par contre c'est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde, il faut au moins aimer l'humour wtf et ne pas être gêné par le gore. Bref, en attendant la saison 2 je regarderai les films Evil Dead !
    Fabrice G.
    Fabrice G.

Publiée le 9 novembre 2016
    Moi qui ne suis pas particulièrement branché "films d'horreur". J'aime beaucoup cette série Trash & Gore délirant. Les scènes sont tellement exagérées que cela en devient risible. Les acteurs maîtrisent totalement cet exercice de style sans jamais tomber dans la lourdeur bien que la situation frôle le grotesque d'un bout à l'autre. On se marre tout en étant dégoûté par cet accumulation d'hémoglobine qui s'abat sur nos petits écrans. Une série qui semble se bonifier au fur et à mesure que les saisons s'enchaînent.
    Publiée le 3 novembre 2015
    Très bonne surprise pour ce premier episode. Une serie avec de bons effets speciaux et avec de l'humour quand il en faut sans en mettre trop. Epserons que la suite soit aussi bonne :)
    Publiée le 3 novembre 2015
    J'ai vu le 1er épisode aujourd'hui et je me suis régalé !!
    Dans la ligné des films de notre enfance ( evil dead et l'armée des ténèbres), les plans, le gore et l'humour sont au rendez vous !!! Je conseil fortement !!!
    Publiée le 17 juin 2017
    Si vous avez vu ma photo de profil, vous savez que j'aime les choses trash,et la j'ai été servi ! Génial et jouissif,c'est drôle et décalée !
    bref j'ai énormément aimé !
    Bon après je me suis tapé toute la saison 1 en trois jours et j'ai fait une overdose de gore mais c'était que du plaisir ! spoiler: La série est génial !