Ash vs Evil Dead
    4,3
    1687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

Publiée le 8 janvier 2016
    Je viens de voir les 5 premiers épisodes et je trouve cette série excellente elle reprend bien l'histoire du film, l'humour et le gore font bon ménage, des bon acteurs Bruce Campbelle et Lucy lawless et la magnifique Dana DeLorenzo. j’attends de voir la suite.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 17 novembre 2015
    Revoir ash enfiler sa tronçonneuse crée aussi bien une attente du projet qu'il fait peur. Le première épisode fait ressentir ces deux émotions,certains passages sont efficaces,on sursaute parfois,on s'amuse aussi parfois et les plans de Raimi rappelles ceux que ça trilogie. Ça c'est pour le bon coté des choses,mais ce n'est pas la constante de la série qui malheureusement vient également se vautrer dans un humour lourdaud plus pitoyable que drôle. Le coté gore de la série est peut être bien la chose la moins réussie,car les effets spéciaux en images de synthèse sont simplement hideux,ils rendent le tout hyper cheap. C'est le genre de chose plutôt révélatrice qui montre que la série n'est pas prise assez au sérieux pour qu'on lui accord plus d’intérêt aux détails que ça.

Le premier épisode met en place la situation,donc il est difficile de juger sur celui-ci,mais dès le deuxième épisode il ne se passe quasiment plus rien. Pendant les 20 courtes minutes c'est un vide abyssale qui habite cet épisode. Épisode duquel il n'y a pas grand chose à tirer,on tente vainement de rattraper le coup avec un final sanglant,mais rien n'y fait. Le troisième épisode suit quasi le même parcours. Les deux personnages censés assister Ash n'apportent par grand chose,ils semblent plus être ici pour que Ash ne soit pas seul dans ses aventures. Si le reste de la série suit le même chemin,pas sûr que je suive encore longtemps ce retour qui est pour l'instant manqué. Mais pouvait'il en être autrement?

Critique de la saison 2
    Publiée le 1 février 2019
    Après un début de saison inestimable et un retour au pays pour Ash, on ne peut être que déçu par la fin de celle-ci qui cafouillent périlleusement vers la redite. En attendant, on tranche sec cette saison en deux et on revoit la trilogie, la première saison et ses six premiers épisodes pour patienter sereinement vers une saison 3 qui je l'espère sera plus régulière et toujours aussi saignante.

Publiée le 12 novembre 2020
    Après une première saison inestimable puis un retour au pays pour Ash qui cafouillait vers la redite. On tranchait sec cette dernière dans l'espoir d'une suite plus glorieuse pour Ash. Et cette saison 3 ne déçoit pas. La fin du monde est proche, les combats sordides et maléfiques sont nombreux et cette conclusion audacieuse relance clairement l'univers tel l'épisode 3 de la trilogie originale.
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

Publiée le 8 avril 2017
    Pas grand chose à dire excepté que cette série est aussi mauvaise que les films. Si vous estimez que le film piranhas avec Hasselhoff est un chef d'œuvre alors cette série est faite pour vous. Sinon passez votre chemin
    Publiée le 13 février 2018
    Tout simplement ma série préférée ! Bruce Campbell est de retour dans la peau de son personnage fétiche : Ash, pour notre plus grand plaisir. Il est hilarant et a un charisme de fou ! L'humour fonctionne à 1000%. Cette série possède un côté décalé que j'apprécie beaucoup (La scène de la morgue qui est cultissime). Les effets spéciaux sont un peu cheap, mais cela attenue le Gore qui est ultraprésent. Certes, cette série est gore, mais qu'est-ce qu'elle est jouissive ! J'ai hâte de voir la saison 3 (je pense que je vais l'adorer comme les 2 premières), et je pense bien me mettre à la trilogie Evil Dead de Sam Raimi. En conclusion, je lui donne un 5/5 mais âmes sensibles s'abstenir ;)
    Publiée le 11 janvier 2016
    excellent série !

humour/frissons, le cocktail parfait :

acteurs vraiment sympa, on ne s'ennuie pas une seconde
    Olivier P
    Olivier P

Publiée le 24 juin 2016
    Cette série rattrape l'echec du remake au cinema "the evil dead" avec un bon coup de pied au derrière ! Cette première saison reprend les mêmes bases Horreur/Comique du Evil dead 2 et raconte la vie de Ash 30 ans après le périple dans la cabane posédée dans les bois. Elle est dirigée par les anciens réalisateurs comme Sam Raimi qui s'adresse à ses fans par une série autant déjanté ! 10 episodes court ( 22 mins en moyenne ) mais concis, de l'action, du gore et du délire, des années 80 en fond de musique rock, un ASH iconique et drôle qui vie dans la mauvaise époque.
    Je conseille vivement au fans de la voir ou de découvrir le monde Evil Dead avec cette série.
    J'ai conscience que cette série horreur cible un public averti et renseigné. Elle ne peut plaire à tout le monde à cause de son genre particulier.
    Mais Ash vs Evil Dead est un gros délire qu'on aime ou on déteste !

" Have fun, enjoy movies "

Olivierdoprado
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 4 octobre 2016
    Ca fait peur ? Non c’est ridicule parce qu’on sait que derrière le déguisement il y a un Djamel Debouze.
    Ca fait rire ? Non parce qu’une poupée démon qui saute de mur en mur c’est n’est pas drôle.
    La série erre entre le pathétique et le ridicule sans se décider vraiment.

Contrairement à l’avis des ignorants, il n’y a aucun retour aux sources car spoiler: LE evil dead c’est de l’horreur pur !
    Publiée le 26 mai 2016
    Je voulais regarder pour la belle Lucy lawless qu on ne voit pas assez ! Mais l acteur principal me tape sur le système on dirait Louis de funes !!! Je n ai pas aimé
    t n
    t n

Publiée le 15 décembre 2017
    Pour tout les fans de la trilogie evil dead et les autres je n ai qu'un mot a dire Foncer!!! Cette série ne pouvais pas etre mieux elle est limite meilleurs que les films du meme nom !!! Vivement la saison 3 !
    erikdx
    erikdx

Publiée le 1 décembre 2016
    J'ai été très déçu par le remake cinéma mais la série ... je la trouve excellente.
    Dans le même esprit des trois premiers films avec un Ash stupide au maximum et des effets gore à souhait. Le format court donne une énergie monstrueuse.J'attend la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 2 décembre 2016
    Exellente serie qui reprends les bases des films evil dead! on ne peut pas s'ennuyer c'est ash dans toute sa splendeur ho yeah
    Si vous avez vu et aimé "evil dead 3 l'armée des ténèbres" vous aller etres aux anges!!!
    Un regal ;)
    orlandolove
    orlandolove

Critique de la saison 2
    Publiée le 4 janvier 2018
    Moins surprenant et plus inégal que lors de la première saison, le retour de Ash reste néanmoins un plaisir coupable délectable le temps de quelques séquences cultes (la morgue).
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 4 novembre 2015
    Un premier épisode réussi qui pose les bases de cette nouvelle série estampillée 'Evil Dead'. Souhaitons que la suite soit à la hauteur de ces débuts prometteurs!!