Ash vs Evil Dead
    4,3
    1687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

romano31
    romano31

Publiée le 27 décembre 2016
    Une série Evil Dead par les créateurs historiques de la saga d'horreur du même nom ? En voilà une idée géniale ! Supervisée par Sam Raimi en personne (dont il signera le premier épisode), Ash vs Evil Dead est un magnifique retour au source qui ravira les fans de la saga originale. Se déroulant 30 ans après les événements de la trilogie cinématographique, nous retrouvons Ash qui, une fois encore, va se retrouver confronté au Nécronomicon et aux Cadavéreux. Avec l'aide de ses deux amis, Pablo et Kelly, il va reprendre les armes afin de combattre une nouvelle fois le Mal. Tout ça pour notre plus grand plaisir. Cette première saison est vraiment géniale. On retrouve l'ADN et l'esprit des films originaux. C'est fun, violent, gore, drôle voir débile. En un mot : jouissif. Bruce Campbell prend un pied d'enfer à jouer ce rôle et ça se sent. Ses dialogues sont aux petits oignons et il a un charisme fou malgré sa débilité évidente. Techniquement les épisodes sont soignés, les maquillages sont vraiment réussis et on enchaîne les épisodes avec un plaisir non dissimulé. D'autant plus que le rythme de la saison est très soutenu ce qui fait que l'on ne s’ennuie jamais. Bref, si vous êtes fan de la saga Evil Dead, vous aimerez obligatoirement Ash vs Evil Dead. Un vrai coup de cœur pour cette série dont je vais m’empresser de regarder la saison 2.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 30 janvier 2016
    Oscillant entre la maitrise visuelle de Raimi et la production cheap de Robert Tapert (Hercule, Xena) Ash vs Evil dead alterne le bon (les derniers épisodes dans la cabane) et le moins bon (le coté Road movie fauché), hésitant entre le grand guignol et le comique de situation, porté par le une brochette de comédiens sympathiques dirigée par le fidèle Bruce Campbell.

Reste un ensemble relativement plaisant (qui aurait cru un jour voir EVIL DEAD en série télé?) malgré quelques errements amoindris par des épisodes assez courts.
    Nelson13900
    Nelson13900

Critique de la saison 2
    Publiée le 29 septembre 2016
    Complètement déjanté, jubilatoire, fidèle aux films avec encore plus de second dégré, d'humour décapant. Bruce Campbell est tout simplement génialissime! Les effets spéciaux sont au rendez-vous et n'ont rien à envier à une grande production cinéma...La saison 2 démarre sur les chapeaux de roue, dans la continuité parfaite de la 1ère...à voir absolument pour les fans du genre!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 mai 2016
    Une série d'horreur où retrouve Bruce Campbell qui tue des zombies. Beaucoup d'humour noir. A mourir de rire. Déjanté , ne se prenant jamais au sérieux. Cela ravira les fans de la trilogie d'Evil Dead. Un ton très décalé au niveau de l'épouvante.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 6 janvier 2016
    Les amateurs d’hémoglobine en cascade, du gore facile, de la comédie horrifique un poil burlesque vont aimer cette série. Si en plus vous êtes amateurs de la trilogie Evil dead, vous serez comblés. Bien sur il faut laisser votre cerveau sur le trottoir, façon de parler, car si vous commencez à réfléchir, mieux vaut s'abstenir.
    Publiée le 3 janvier 2016
    la surprise 2014/2015, une série qui est véritablement dans l'univers de la saga evil dead .de l'action, du gore et de l'humour noir a gogo, le seul point faible, c'est que 30 mn, c'est un peu cour, 15 mn de plus ne serait pas mal.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Pour ceux qui ont adoré les films du même nom des années 80.... juste un incontournable.

on retrouve Bruce Campbell au meilleur de sa forme, du sang, des effets spéciaux intentionnellements grossiers et bien entendu de l humour noir.

à ne pas rater
    Publiée le 21 novembre 2016
    Rire en face d'une série Epouvante-horreur ?! On peut nous prendre pour des sadiques mais Wow J'adore !! Ash et ces compagnons sont dingue ! et a chaque nouvelle démons t'explose de rire ! c'est la seul serie que je prefere regarder avant de dormir ! tellement sa fait nous fait détendre :D
    Publiée le 21 novembre 2015
    Ash vs Evil Dead, autrement dit LE grand final de la saga Evil Dead, est la série adapté de cet univers merveilleux où se mélange cartoon, horreur et comédie. C'est un peu bizarre que les producteurs veuillent terminer leur saga en série TV mais j'avoue que c'est plutôt une bonne idée. C'est tout aussi génial que les films : l'horreur et l'humour sont bien présents, Bruce Cambell fait son grand retour, nous en savons plus sur les Deadites, la mise en scène est tonique et utilise de nouveaux procédés (comme à l'époque) et chaque épisode se termine sur un combat final épique et spectaculaire, soit contre un Deadite, soit contre un démon.
    Publiée le 4 novembre 2015
    Revoir ce bon vieux Bruce Campbell dans du evil dead, c'est faire un retour dans les années 80 et ses films d'horreur gore ou on se poilait devant l'écran.

Cela nous fera oublier le remake moisi de 2013...
    Merci, à Sam et Ivan Remi, pour ce bon moment.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 janvier 2017
    Critique de "Ash vs Evil Dead -Saison 1".
    Je n'ai toujours pas vu la trilogie Evil Dead donc j'ai abordé cette série avec un peu de réticence. Mais je me suis vite habitué à l'atmosphère de la série. La série est totalement délirante, pas de place pour le premier degré. C'est gore , sanglante et drôle à la fois. Ce diable de Ash est si bavard, mais qu'est-ce qu'on l'aime ! 3,5/5
    Publiée le 6 novembre 2016
    Je trouve que cette série prend corps et s'améliore d'épisode en épisode. D'abord septique, puis amusé et enfin complètement conquis. L'univers d'evil dead s'est vraiment étoffé, tant au niveau scénaristique que graphique et que tout fan de la première heure n'auraient jamais pu espérer, ni même imaginer un jour. Petite mention spéciale pour Les Major dans le rôle du père de Ash 😁
    Publiée le 8 janvier 2016
    gore, humour noir en plus avec l'acteur principal du film tous pour etre bon!!
    attention pas pour les enfants! ça gicle et coupe des têtes
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 3 janvier 2016
    Cette série se voulait une suite aux films du même nom, idée reprise par nombre de consœurs (Minority Report, Limitless).
    La série est clairement orienté pour le public MTV : ados et jeunes adultes peu attentifs à la qualité, tant qu'il y a du gore, des filles et de l'humour.
    Le concept est totalement assumé par les créateurs, aussi bien dans l'aspect gore volontairement outrancier, les effets spéciaux retro, les décors en carton pâte.
    On sent que la série rentre dans les canons des série Z : scénario de ticket de métro, 5 acteurs et des figurants, des décors et un budget fauchés au possible.
    Je n'ai pas accroché à la série, l'humour est trop ridicule, et l'œuvre ne dénonce pas le personnage d'Ash, incarnation du beauf ultime, stupide à l'extrême, libidineux, fainéant et qui pense tout régler par des solutions simplistes.
    À l'image des Simpsons, on se contente de se moquer des beaufs sans les critiquer, ce qui revient au final à les rendre "cool" et à accepter la médiocre de la société.
    Selimonade 2.0
    Selimonade 2.0

Publiée le 26 novembre 2015
    Cette série est en soi une excellente surprise bien loin du Reboot de 2013, plus fidèle au 3 premiers opus. On retrouve un Ash plus aguerri que jamais, des plans travaillés tout en gardant ce coté absurde, kitsch & rocambolesque, la véritable suite que beaucoup de fans attendaient tant, transformant ainsi le héros dès le premier épisode en une figure lâche et anti-héroïque, pathétique même, vaincu par le temps, & par sa vie devenu banal. Tout cela nous mène à une transition plus qu’intéressante au milieu une quête qui permettra à notre protagoniste de redorer son blason ; Armé de son fidèle fusil, sa tronçonneuse culte, sa vieille oldsmobile & beaucoup de courage, il va montrer a ses collègues qui il est vraiment quand l'horreur le titille .