Frankenstein Code
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frankenstein Code ?

angy O.
    angy O.

Publiée le 4 août 2019
    J'adore cette série 😍
    Quel dommage qu'il n'est pas fait une autre saison.
    Je suis totalement fan.
    J'adore le scénario , les personnages , l'intrigue et les acteurs sont top , surtout Rob Kazinsky 😉😍
    Publiée le 16 février 2019
    Très bonne série
    C tellement triste qu'il n'y ait eu que une seule saison

spoiler: Très touchant quand le fils découvre que son père a été réincarné en une personne beaucoup plus jeune et que il l'aide maintenant résoudre des enquêtes
    Publiée le 13 juillet 2018
    La série est génial en tous point le seul problème c'est l'annulation de cette magnifique série la personne responsable de l'annulation de la série devrait vraiment remettre en cause son jugement je ne comprend pas pourquoi les série sont annulé quand elle son bonne et peuvent remplacer les ancienne comme NCIS ou Les Expert enfin bref la série est magnifiquement génial.
    Publiée le 19 juin 2019
    Existe il d'autres saisons de cette série d'étonnantes car à chaque fois qu'une bonne série voit le jour elle disparaît en pleine gloire de la série choisie OK pour vous tous les intéressé à la question OK bonne continuation à vous tous
    Publiée le 2 avril 2016
    j'ai adorée cette série que je trouve super originale j’espère qu'une saison 2 est prévus!!!!!
    l'histoire qui mélange famille et papy qui reviens d'entre les morts jeune beau fort bref ,je trouve que c'est original!