Finie la Saison 1 avant hier (j'entame le début de la 2), bijoux.
Chaque intro est une merveille de drôlerie et de douceur. Je sais pas comment l'expliquer, mais elle prend au tripes assez vite, grace a son naturel.
Elle respire la vie, simple, sans
artifice, avec des perssonage qui on un coeur énorme (beaucoup trop pour le perssonage de Lance). Quel merveille, j'ai l'impression qu'elle raconte la vie de certaine connaissance. Attention je ne dit pas cela par mépris. Mais c'est qu'elle sonne tellement "vrais", le décor et les problème des perssonage renforce cet aspect.
Les dialogue comme souvent avec nos amis british son tellement drôle (en n'en faisant pas des caisse), encore une fois, tout en simplicité. Le duo principal est l'une des force du show, Mackenzie Crook/Toby Jones son vraiment parfait, mais aussi complémentaire dans leur duo (une bromance comme rarement j'en ai vu).
Mackenzie Crook est connu pour avoir jouer dans la franchise Pirates Des Caraïbes (la Trilogie), et récemment la série Britannia. Il trouve ici l'un de c'est meilleur rôles. Pour le second, Toby Jones est un acteur que je connait depuis longtemps (2006, dans le film biopic de Truman Capote "Infamous", et la même année "The Mist" de Darabont).
Acteur incroyable, il délivre une prestation des plus touchante, ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un aussi beau rôle (outre le théâtre pour lequel il se montre tout le temps fantastique).
Bref, énorme coup de coeur, sans doute la meilleur découverte que j'ai faite (en ce début d'année ^^).