Mon compte
    Supergirl
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,9
    9 titres de presse
    • Washington Post
    • Hitfix
    • Huffington Post
    • San Jose Mercury News
    • St. Louis Post-Dispatch
    • The Hollywood Reporter
    • Variety
    • New York Times
    • San Francisco Chronicle

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Washington Post

    par Hank Stuever

    Supergirl est une adaptation enjouée et très juste, qui accomplit habilement la tâche difficile qui est rendre crédible et chaleureuse pour ceux qui sont fatigués du genre (ou ne l'ont jamais aimé) une histoire ringarde de comic book.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    Hitfix

    par Alan Sepinwall

    Melissa Benoist est assez séduisante et les scènes d'action assez impressionnantes pour que la série outrepasse son manque de subtilité. C'est un show de super-héros compétent et fait par des gens qui ont de l'expérience dans le domaine et se sont améliorés à chaque nouvelle étape.

    La critique complète est disponible sur le site Hitfix

    Huffington Post

    par Maureen Ryan

    Il y a quelques bosses sur la route lorsque la série expose son postulat, mais Supergirl a beaucoup de choses pour elle : Melissa Benoist, convaincante et charmante dans le rôle principal ; les acteurs secondaires, dont Calista Flockhart, Chyler Leigh, Mehcad Brooks et David Harewood, très bons ; et ceux qui dirigent le pool de scénaristes derrière eux.

    La critique complète est disponible sur le site Huffington Post

    San Jose Mercury News

    par Chuck Barney

    Supergirl frappe à peu près comme on l'attend. Il y a des batailles bruyantes améliorées avec beaucoup de ruse numérique. Il y a des pistes de menaces sinistres à venir, et certains rebondissements ne sont pas aussi surprenants que les scénaristes ne le pensaient. Cependant, Supergirl est faite avec style et assurance, assez pour que les choses restent intéressantes.

    La critique complète est disponible sur le site San Jose Mercury News

    St. Louis Post-Dispatch

    par Gail Pennington

    Ce n'est pas un drame sur un lieu de travail avec la notion de vol. Une sombre histoire de passé va rapidement faire surface et pourrait faire monter les enjeux.

    La critique complète est disponible sur le site St. Louis Post-Dispatch

    The Hollywood Reporter

    par Dan Fienberg

    Venez pour la grande qualité de la production et le peaufinage budgétaire que le fait d'être sur CBS permet. Venez pour Melissa Benoist, qui apporte au personnage un décence héroïque que l'on pourrait qualifier de Christopher Reeve-esque. Venez pour Calista Flockhart sur ses grands chevaux. Et je vous conseillerais aussi de rester pour le message édifiant et progressiste, mais ça c'est à vous de voir.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Variety

    par Brian Lowry

    Le bon casting (...) et la façon dont Melissa Benoist manie adroitement son double-rôle créent l'espoir que la série perdure. Trouver la bonne star et bâtir un pilote solide sont de grandes parties de la bataille. Grâce à ces forces, et si les producteurs parviennent à maintenir l'espièglerie et l'action sans aller trop loin avec le personnage de Calista Flockhart, il y a des raisons de croire que cette "fille" peut voler.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    New York Times

    par James Poniewozik

    Supergirl est une série d'action moyenne pour le moment, mais sa star est intéressante.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    San Francisco Chronicle

    par David Wiegand

    La série est assez légère, plus proche du Flash de Greg Berlanti que du plus sombre Arrow, mais Melissa Benoist fait une héroïne séduisante, et il y a une alchimie certaine dans ses scènes avec Mehcad Brooks.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
    Back to Top