Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2017
J'adore! Je suis réellement attachée à tous ces personnages, le jeu d'acteur est super ! ( Que ce soit Lucifer, Chloé, Maze ou le Docteur...) J'avais peur des clichés, finalement je me rend compte que les saisons abordent pas mal de sujet, c'est fort intéressant et hyper addictif ! vivement la suite !!!
Deuxième saison terminé plus appréciable que sa première toujours aussi policier à mon goût dommage mais cette seconde saison ce révèle aussi bien plus fantastique à mon goût ! Enfin bref, la troisième saison promet d'être tous aussi bonne !
Dans la continuité de la première saison. Un humour ultra efficace avec des personnages à la fois attachants et charismatiques. Le plus de cette saison est l'arrivée de la mère de Lucifer qui rajoute du drame et du scénario.
3/5 Pas mal. La saison est plus longue, l'intrigue tire en longueur et des moments sont ennuyeux. L'ensemble conserve un esprit sympathique et se regarde facilement et sans prise de tête !
Addictive, ayant le même humour cynique et "foufou" que la série, je m'y suis bien bidonnée grâce à ce Lucifer indécrottable et toujours inattendu. On croit souvent tenir le fin mot de la révélation de Lucifer à Chloé...et puis non (que l'on rage ! mais le plaisir du secret continue). Les nouveaux personnages sont excellents : une mère envahissante et aguicheuse qui fait honte à son fils (la scène dénudée en pleine ville, on en rit encore), un autre frère gênant qui met en danger la pauvre Chloé, le médecin-légiste farfelu qui fait des câlins à tout le monde... On rit, on s'émeut (notamment lorsque Mazekin se fait rejeter par la psy... pincement au cœur) et on suit une intrigue bien plus riche et intéressante que la saison 1 ! Même Amenadiel est devenu appréciable (et bien moins manichéen). Lucifer change peu à peu, et on adore ce qu'il devient, entre le sale type hilarant (et très pervers sur les bords) et le meilleur ami amoureux en secret qui fait tout pour protéger sa belle... La cohabitation entre Maze et Chloé offre des moments délicieux : jeux avec la petite Trixie qui ne voit pas le côté "sadique" de Maze (qui fend la coquille face à cette tendre naïveté, cf l'épisode d'Halloween très touchant) et les "amies opposées" que sont Maze et Chloé provoquent souvent des répliques hilarantes. Le personnage de Lucifer est joué à la perfection, il n'y a plus aucun doute maintenant sur le physique de l'acteur Tom Ellis (chapeau bas à cette bouille "infernale"), et on attend toujours de voir poindre le sourire malicieux pour avoir notre réplique cinglante et cynique. Dynamique, copieuse en rebondissements et petites intrigues à suivre, avec des acteurs impeccables, des nouveaux personnages qu'on adopte, un Lucifer hilarant et touchant : une série vraiment fun !
Excellente saison. L'idée du diable humanisé est très intéressante et la diversité des personnages l'est tout autant. Le casting se montre encore une fois à la hauteur, et on ne s'ennuie pas avec la famille de Lucifer, notamment. Chaque personnage a son importance et évolue dans la série, et encore une fois l'humour de Lucifer est aussi drôle que noir. Pas mal d'action, d'humour, de romances, et de drama ont lieu dans cette saison.
Une nouvelle saison ou l'on découvre de tous nouveaux personnages biblique, la déesse de la création et Uriel, mère et frère de notre seigneurie. Une entrée plus que canon et franchement sexy de cette déesse qui choisi presque sans le vouloir le corps d'une femme sublime et dont les premières tenues sont justes à applaudir, les autres aussi. Une continuité dans les relations explosives entre Lucifer et son père menant à celle envers sa mère. Des histoires passionnantes sur leur vie passée et tous ce qui à conduit à cette haine profonde du seigneur en personne. D'autres personnages sont bien sûr à ne pas oublier, Amenadiel, Mazikeen, Dan Espinoza, Linda Martin, et Ella Lopez, tous ont un jeu excellent et des histoires très bien ficelées. Par contre, je commence à me lasser de cette trop grande intrusion dans la genre policier, il s'agit d'une série sur les anges et les événements célestes, ont ne voit que de moins en moins de scènes ou l'explosif se montre, chaque fois qu'une crise est sur le point d'éclater ou qu'un certains Lucifer est censé se montrer sous son plus bel aspect, tous se casse radicalement par terre et la suite intervient. De plus, le peu de cette action que l'on peut savamment apprécier n'est pas des plus bien fait. Pourtant c'est une certain Warner Bros, un certains Jerry Bruckheimer et DC Entertainment qui produisent çà... Alors ou sont les foutus moyens financiers et techniques non d'une chien !!! J'ai eu l'impression toute la saison qu'ils n'avaient eus les ressources nécessaires pour cela. Mais faites moi rire. Même si le final est grandiose, j'ai l'impression bien forte que cette série n'est bonne qu'en son tout début et en sa sainte fin.
J'adore toujours cette série mais, cette saison il a beaucoup moins de l'humour je suis déçu mais pas contre il y a des nouvelles choses qui fait cette saison encore bonne
Ça gagne en intérêt avec les nouveaux personnages Mais une enquête un épisode c’est dommage il faudrait une intrigue plus linéaire plus longue même si des choses se mettent déjà en place Encore une fois les acteurs sont super surtout Lucifer (en VO)
Une série excellente et une belle histoire d'amour naissante et étrange entre Lucifer et Chloe. Quel est ce mystère qui entoure l'histoire de Chloe ? Je suis sur ma faim... Un diable humanisé ... une idée originale.
Encore plus sympa que la saison 1 avec l'arrivée de nouveaux personnages. Lucifer se révèle plus sentimental. J'adore leurs prestations avec un peps d'humour garanti c'est une de mes séries préférées que je ne loupe même pas si je suis en voyage à l'étranger.
La saison 1 était au top Mais la il y a plusieurs choses qui m'on fait tiquer. Le rythme de la saison a considérablement ralentie .Il y a une intrigue, un enjeu qui commence a s'installer et au final il ne servent a rien. Comme la grande intrigue de la saison, spoiler: Ouvrir les portes du paradis . tout l'intrigue et l'enjeu et annulé au dernier épisode. D'ailleurs c'est le cas pour pas mal d'épisode. Une fin rempli de suspense (Normal faut donner envi de lancer le prochain épisode), puis l'épisode reprend et on s'appercoit que la derniere scene n'était pas si crucial pour l'avancé de l'histoire. spoiler: Par exemple au moment ou la mere de Lucifer se fait poignardé (fin d'épisode) et l'épisode reprend, elle se met 3 agrafes et on passe a autre choses ...