Mon compte
    Intrusion
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    5 titres de presse
    • CNews
    • Season One
    • Le Monde
    • Télérama
    • Blabla-Séries

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    CNews

    par *

    Jonathan Zaccaï livre une interprétation fiévreuse et tendue de Philippe. Entre polar psychologique, épouvante et conflit d’identités, sa descente aux enfers captive le spectateur.

    La critique complète est disponible sur le site CNews

    Season One

    par Alexandre Letren

    L’histoire d’Intrusion est tout à la fois dingue et ingénieuse. Dingue car elle vous entraînera dans des dédales incroyables où le surnaturel et la folie se tournent autour. Ingénieuse car à coups de twists savamment orchestrés et une histoire maîtrisée de bout en bout, le suspense vous attrape pour ne plus jamais vous lâcher.

    La critique complète est disponible sur le site Season One

    Le Monde

    par Pierre Serisier

    Le spectateur doit, à ce point, accepter de se laisser entraîner sans chercher à trouver une explication immédiate ou intermédiaire. Il doit se montrer patient pour découvrir l'ensemble du tableau au terme des trois épisodes. La complexité du propos peut dérouter mais l'attente est récompensée.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télérama

    par Pierre Langlais

    Une étrange et intrigante descente aux Enfers, minutieusement orchestrée, mise en scène et interprétée, qui nous laisse osciller entre étonnement et confusion. Au plaisir de nous permettre d'interpréter ses indices, mais au risque de nous perdre.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Blabla-Séries

    par Julien Dufresne-Lamy

    La mini-série est audacieuse. Ambitieuse, certainement. Un peu hasardeuse aussi. Toujours, elle veille à ne pas délivrer ses secrets, à laisser le miroir partiellement caché, dans l'ombre, là où le mystère et les fantasmes électrisent jusqu'au bout les téléspectateurs.

    La critique complète est disponible sur le site Blabla-Séries
    Back to Top