Vraiment pas drôle. Tentative de faire come kaamelott ? Raté. Dommage.
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2015
Un kamelott a l'époque des romains. L'humour est certes moins bons que les Astiers, mais l'esprit est là Jonathan Lambert est très bons. Un beau casting et on a l'impression que les comédiens se sont laissé aller pour mon plus grand plaisir
Cuzion
28 abonnés
199 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 avril 2015
Il ne faut pas se mentir mais ne fait pas du Kaamelott qui veut. Le problème pour Péplum est d'arriver après une série cultissime pour M6 et elle de ce lourd fardeau.
Les gags sont pénibles, trop irréguliers voire complètement absents. Ça tient difficilement la route à cause de personnages trop lisses.
Il sera très difficile de monter au niveau de Kaamelott et cette première série n'y arrive pas du tout. En tout cas, ça ne donne pas ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juillet 2019
C est complètement décalé et le jeu des acteurs est soigné : j adore !
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2015
A la maison, nous n'avons pas accroché du tout.
Pas un seul rire, des mécaniques usées, et pourtant après avoir regardé Touche Pas à Mon Poste je m'attendais à un moment sympa mais il n'est jamais arrivé.
Niveau déco, costumes etc... rien à dire c'est fidèle, mais on ne peut pas compter uniquement là dessus et sur un casting de stars pour que cela soit un succès...(d'où la 2nde étoile
Nous avons zappé vers 22h00 tellement ça nous a saoulé.
7 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Ancien esclave devenu conseiller de l'empereur Maximus, Bravus se retrouve coincé entre une activité professionnelle stressante et une vie de famille chaotique.
S01E02
Au palais, l'empereur Maximus donne du fil à retordre à Bravus, en continuant d'alterner des moments de folie et de démesure et des instants de sérénité et de raison apparente. Persuadé d'être de nature divine, Maximus pense que le déluge qui s'abat sur Rome a pour origine... son humeur taciturne. Côté famille, la femme de Bravus, Octavia, voit dans les fêtes de Flore la promesse d'une ascension dans le cercle fermé de la bonne société romaine. Quant à Caïus, son fils, il est confronté à ses premières tentations avec Maria, bien qu'il traverse une passade chrétienne. Quant à la fille de Bravus, Lydia, elle continue d'abuser sans vergogne de sa position dominante. Les journées de Bravus ne seront pas detout repos !
S01E03
L'empereur Maximus est victime de tentatives d'empoisonnement, ce qui plonge le Palais dans une ambiance de parano aigüe. Charge à Bravus de rassurer l'Empereur angoissé et d'éliminer ses opposants… Pour couronner le tout, de retour à la maison, Bravus assiste consterné à la radicalisation de son fils Caïus, alors que les persécutions de Chrétiens se multiplient. Rome doit également faire face à une épidémie de typhus aux répercussions inattendues, que Bravus aura du mal à gérer. Et quand Maximus sombre dans l'ennui, celui-ci décide que le seul moyen de se divertir, c'est de déclencher une bonne guerre. Bravus, emporté par la folie de l'Empereur, n'a d'autre choix que de partir sur le front, dansl'indifférence totale de ses enfants et alors que les barbares convergent vers Rome… Pourra-t-il éviter le chaos ?