Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
114 abonnés
1 007 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 juin 2021
Blindspot est un thriller d’action intriguant qui fonctionne efficacement bien. Le suspense qui tourne autour des tatouages d’une mystérieuse femme alimente une intrigue fil rouge assez haletante. Très bien écrite, cette série plutôt originale offre un bon lot de rebondissements surprenants et de plaisantes scènes d’action de qualité. L’héroïne campée par Jaimie Alexander est très convaincante à l’écran et nous embarque avec elle dans cette immense quête d’identité. La première saison qui nous laisse sur un cliffhanger intéressant nous fait attendre avec impatience la suite. - 15,5/20 Critique sur Blindspot (saison 1) Vue du 13.09 au 01.11.2016 sur TF1
Après avoir vu quelques épisodes je suis partagée entre envie de continuer pour l intrigue générale et en même temps je suis un peu lassé de ces scènes trop faciles, ces combats auxquels on ne croit pas vraiment et cette facilité permanente à se sortir de situations toutes plus tirées par les cheveux les une que les autres... les personnages sont attachants mais c est vraiment une série qui n emportera pas l approbation d un certain nombre en raison d un manque de qualité dans les scénarios...
Épisode haut en couleurs. Une belle façon de clore cette saison. Des morts, des révélations, encore beaucoup de questions sans réponses qui nous met en appétit pour la saison 2.
c'est une bonne série policière mais sans plus. La femme c'est à dire le personnage principale est un peu comme une VIP. Elle aide le FBI sans en faire parti elle a une protection incroyable du FBI. Tout ça car elle est sorti d'un sac avec des tatouages sur le corps. c'est trop exagéré. sinon le reste de la série qui est un mélange entre les experts et da Vinci code est vraiment pas mal.
J'AIME BEAUCOUP CETTE SERIE QUI SORT UN PEU DE L'ORDINAIRE , ESPERANT QUE LES TATOUAGES SERVIRONT VRAIMENT ET DE FACON INTELLIGENTE A RESOUDRE LE MYSTERE. ET JE SUIS ARRETEE A L'EPISODE 10 !! de la saison 1 A QUAND LA SUITE ??? CELA COMMENCE A FAIRE LONG .. DONC VOUS VOYEZ ELLE EST PRENANTE
Un lancement de série intéressant, bien qu'un peu tiré par les cheveux. Maintenant, il va falloir tenir la longueur et j'avoue qu'à mi-saison, j'ai un peu des doutes, tant un grand nombre de cartouches ont déjà été tirés pour ce genre de thriller policier.
Une première série qui s'installe doucement sous l'allure d'une série policière basique. Au fur et à mesure elle évolue et nous propose des évolutions intéressantes et captivante. Un agréable moment à passer devant cette série.
Une idée originale, il faut le dire: des tatouages qui indiquent mystérieusement ce qu'il faut chercher, un passé oublié, des liens à éclaircir. Ceci dit, dire en une demi-seconde comment on a décrypté un tatouage sans aucune erreur possible, c'est extrêmement tiré par les cheveux.
Bouh, que c'est mou... Des énigmes qui s'emboitent mieux qu'un puzzle, des affaires qui se soldent par un nouveau tatouage... Bref, là ou les tatouages de Prison Break faisaient avancer le schmilblick, ici, ils plombent l'ambiance... L'héroïne est pourtant craquante, mais ça ne m'a pas suffit. Le coté trop sérieux et trop ancré dans la réalité est trop décalé avec l'extraordinaire quantité de tatouage d'une femme amnésique qui aurait presque des super pouvoirs...
Une série sans grande originalité. Des agents du FBI capture de dangereux criminels avec l'aide indispensable d'une mystérieuse et envoûtante jeune femme amnésique, tatouée de la tête aux pieds. Cette héroïne est une combattante inflexible. Le scénario est très proche de la série The Blacklist où le héros, criminel notoire, aspire à une immunité en collaborant avec le FBI. On nous prend un peu pour des enfants dans Blindspot. Comment se fait-il que l'ancien compagne de Jane Doe (ainsi surnommée par les membres du FBI) ne lui raconte pratiquement rien sur son passé ? Les producteurs de la série croient-ils qu'on va tenir sur 5 ou 6 saisons pour connaître le dénouement de Blindspot ? Une saison c'est déjà beaucoup trop. Mais soyons honnête, la série est tout de même divertissante et les scènes d'action rondement menées. On est étonné que le créateur de la série soit Martin Gero à qui on devait quelques épisodes de la saison 1 de la série pratiquement culte Bored to death. Par contre il n'y avait rien à attendre de Greg Berlanti, tantôt producteurs, scénaristes ou même réalisateur de productions très médiocres comme Bébé mode d'emploi, sorti en 2010.
Un épisode pilote très convaincant qui réserve du suspense et offre une bonne dose d'action. L'efficacité de la série doit beaucoup au charme de ses deux interprètes principaux. Un dernier épisode absolument explosif qui joue avec les nerfs des téléspectateurs de bout en bout ! L'intrigue fait apparaître des dissensions au sein de l'équipe et chacun joue sa partie de son côté pour découvrir une facette de la vérité. Le final offre, bien entendu, des réponses mais permet également de semer les bases de la deuxième saison. Vivement la suite !
Sommes nous seuls mon épouse et moi à ne pas avoir pas du tout apprécié la série. Une série qui nous a fait penser à "Blacklist" qui ne ne nous avait pas non plus convaincus. Trop de mystère tue le mystère et notre intérêt s'est vite émoussée. Nous nous sommes arrêtés au 7ème épisode (il y en a 23 !) Dommage l'idée de départ était intéressante et faisait penser à Prison Break. Les acteurs principaux sont "craquants". Mais que penser des scènes répétitives de violence et des incohérences scénaristiques comme celle, par exemple, où le directeur adjoint de la CIA, himself, se transforme en sniper .... arrêté à temps par son homologue du FBI, herself. Non trop c'est too much !
Après avoir visionné les 6 premiers épisodes C'est un début plus que prometteur !
Une intrigue à la fois sur les tatouages et leurs buts.
Très bien ficelé, on se laisse prendre au jeu de piste au fil des épisodes ou il y à une intrigue dans tous les épisodes, ont veux toujours voir la suite.