Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
napo03
15 abonnés
26 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 12 juillet 2019
Vous aimez les nanards ? Et bien vous serez servis, avec cette série nanard... Le roman est certainement très bon et agréable à lire, le sujet traité étant intéressant. Cette tentative d'adaptation beaucoup moins....
J'ai donc enfin commencé cette série. Le début de saison est vraiment agréable, puis on perd un peu en épaisseur dans la suite pour se dire à la fin de la saison 1 : "vais-je regarder la suite?". Allez... Je vais me laisser tenter!
Bon scénario, acteurs secondaires intéressants mais les deux acteurs principaux ne sont pas au niveau je n'ai pas pu regarder en entier à cause de cela, dommage.
Excellente série écologique et d'aventure qui critique la destruction systématique de notre chère planète par les êtres humains. La révolution des animaux qui, profitant d'une mutation générale à cause des OGM, décident d'éradiquer l'espèce humaine. Scénario très intéressant, quelques effets spéciaux de qualité et de rares couacs dûs à l'utilisation de vrais animaux dans certaines scènes. Sinon la série est excellente.
Diffusée par TF1 en 2015 puis déprogrammée comme tant d'autres séries, j'ai enfin l'occasion de la voir intégralement sur Netflix et de connaître la réponse à la question rester depuis en suspens. Mêlant aventure, thriller, science-fiction et quasiment, documentaire géant, le récit de cette saison 1 met en lumière la faune qui se voit déréglée du jour au lendemain par les produits malveillants d'une multinationale qui fait très clairement penser à Mosento. Une entreprise colossale utilisant tous les moyens possibles pour cacher une vérité éclatant de jour en jour et qui va lancer clap de fin de l'humanité par les êtres qu'elle soudoyait jusqu'alors. Une traque mener par un casting impeccable, jeune et dynamique nous emmenant à travers les 5 continents. Parmi eux, la française Nora Arnezeder que j'ai pu admirer dans "La croisière" et incarnant une Chloé ainsi que dans le remake très mal reçu par la critique "Angélique", une actrice qui n'à pas une carrière innombrable mais dont le jeu reste convainquant ici. Nonso Anozie découvert dans le live "Cendrillon" est aussi très convainquant en homme de terrain des savanes africaines. Nos autres acteurs sont aussi très bon et part leur personnage, nous emmène à la poursuite de réponses, expliquant la biologie animale, l'instinct de survie, leur mode vie ainsi que, primordialement, la chaine alimentaire. C'est donc bien pour cela qu'il s'agit plus d'un immense documentaire que d'une série. Des scènes clés géniales, un récit passionnant avec des premières réponses apportés assez rapidement, une manipulation politique et financière très bien montrer. Une saison 1 percutante, qui se suit très facilement et dont l'apogée donne le coup d'envoie d'une seconde possiblement explosive. La nature reprend ses droits.
Ça se regarde. Scénario simpliste. Et quand ils sont censés être en France, on ne reconnaît plus les uniformes et les voitures de la gendarmerie. Et on se demande bien pourquoi les gendarmes sont remplacés par des bérets rouges ( parachutistes). Je n'ai même pas terminé la saison 1 que je commence à décrocher
Très bonne série, agréablement surprise, j'espére qu'il y a aura une saison 2. On peut parfaitement voir que Reiden global est dans la réalité MonSanto qui fait des ravages sur toute la planéte, que ce soit sur notre santé (OGM, pesticides, monopole des graines ...) que sur l'environnement.
Après avoir regardé la S1 en VO, je jette l'éponge: l'idée de base semble bonne, mais le scénario, la mise en scène et les dialogues sont inconsistants, tout est invraisemblable, et même si certains acteurs font de leur mieux, l'actrice française n'est vraiment pas à sa place, avec un jeu monotone, montrant à chaque épisode des yeux écarquillés et inexpressifs. Quelque soit l'ambiance de la scène, elle semble réciter son texte sans jouer son personnage. Et elle n'est pas la seule : les scènes en français à Paris sont absolument ridicules (en VO). En bref spoiler: c'est nul .
le scénario est intéressant mais il est desservi par des incohérences, trop d'incohérences, et surtout la déplorable prestation de l'actrice qui joue Chloé. Pathétique ! je n'ai pas pu finir la saison 1.
au contraire de certaines critique, je trouve cette séries , comme ont dit très réaliste, il suffit de voir dans la nature le bouleversement de toutes choses il est grand que l être humain comprenne et ce réveille nous ne somme pas fait pour la viande en tout cas moi je peux plus voila pourquoi j attire peut être autant les animaux a moi, je ne vois pas ou cette séries est mauvaise au contraire je crois que bcp devrais encore la re regarder et écouter pour comprendre . toutes choses a un droit de vécu et tout vécu a droit a une chance je crois que certains classe très vite l'affaire
Sans plus! J'ai été attiré par cette série simplement grâce à cette histoire de rébellion des animaux. C'est divertissant, c'est très bien fait, mais j'ai trop eu l'impression que l'histoire n'avançait pas entre les épisodes. On a tendance à trouver cela trop long vers les épisodes 5 à 11. Le final donne certes envie de voir la suite mais il reste un peu trop facile je trouve. Bref, je ne pense pas regarder la saison 2 de toute façon. J'ai désormais en revanche bien envie de lire le roman de James Patterson!
Globalement j'ai plutôt bien aimé. L'intrigue est intéressante et les persos assez sympas. Sinon il y'a quelques longueurs et c'est quand même tiré par les cheveux, en tentant d'apporter des explications on part dans l’exagération. Ils auraient du rester plus vagues.
Une idée originale alléchante pour un rendu final très moyen. Tout est moyen dans cette série. Seul le scénario demeure est correct. Le reste (jeu d'acteurs, réalisation, script) laisse à désirer.
Je trouvais au début l'idée originale et intéressante alors je me suis penché sur cette série, et là c'est le drame. L'histoire n'avance pas du tout, on a réellement du mal à s'attacher aux personnages dont le jeu d'acteur laisse à désirer. Les effets spéciaux sur les animaux ainsi que les lignes de dialogues se rapprochent du genre nanar. De plus les pseudos-romances et les histoires annexes sont vraiment mal-amenées. Et enfin le fait que 5 personnages traverses le monde sans une once de fatigue, spoiler: subissent des accidents de voiture, des crashs d'avions, des impacts de balles, pour cicatriser en un éclair, je trouve qu'on se moque un peu du spectateur. Je comprend que certains s'y plaisent la-dedans. Personnellement moi je le déconseille totalement, dommage pour une série dotée d'un fort potentielle.