Zoo
    Votre avis sur Zoo ?

Satine31220
    Satine31220

Publiée le 11 juillet 2019
    Je trouve la série très intéressante ! j'ai adoré , je suis déçus qu'il n'y ai pas de 4ème saison , très bonne découverte.
    L'intrigue sur les animaux ainsi que celle de l'infertilité est bien trouvé
    Critique de la saison 3
    Publiée le 16 janvier 2019
    Bonjour serez-vous me dire où se trouve la saison trois de zoo j’ai vu que les deux premières saisons sur Netflix et ça s’est arrêté là Marci de me conseiller
    Critique de la saison 3
    Publiée le 15 juillet 2019
    Autant la première saison m'a fais kiffer la deuxième j'étais en peux perplexe la saison 3 totalement partis en vrille. Sa parter potentiellement sur du réelle à du n'importe quoi Bref après saison 2 je déconseille
    Publiée le 1 mai 2020
    Ultra nul et naïve pour les 3 saisons, perte de temps, perte de temps perte de temps perte de temps perte de temps
    Tom Eraso
    Tom Eraso

Publiée le 24 décembre 2020
    La série était super ! Mais elle s'est dégradé au fur et à mesure qu'elle continué. J'ai adoré la saison 1, une super histoire, franchement l'idée de base est super et je suis super content que cette série existe. Mais la série à commencé à partir dans des histoires bisarre, vers le milieu de la saison 2 et la saison 3 je dirais. Elle a été annulé et je comprends car je vois mal une suite après cette fin de saison 3. Il y a eu beaucoup de critique et c'est logique, ils sont partis en vrille dans cette histoire. Je lui met 3/5 car la saison 1 sauve cette série ainsi que ma note.
    Publiée le 26 juillet 2015
    Bon j'ai vu les 4 premiers épisode, en vostfr.
    Je trouve la série plutôt sympa le acteurs sont pas mal et le scénario pas ouf ouf mais t'as plutôt envie de savoir la suite même si ça reste plutôt assez attendu.

Les déplacements géographiques (l'intrigue étant planétaire...) sont crédibles et les effets spéciaux avec les animaux sont pas mal.

Bref en cette période de disette niveau série (été oblige) ça se regarde quoi !!!
    Delphine Cancoillotte
    Delphine Cancoillotte

Publiée le 10 octobre 2022
    Ayant lu les critiques bonnes et mauvaises à la fin du premier épisode, je me suis dis "allez je continue ".
    Je ne suis pas du tout déçue ☺️, au contraire je me suis prise au jeu !!
    Pour moi, il faut regarder cette série comme un bon divertissement, la série de la ménagère même genre série Z.
    Après une longue journée de taff, de stresse, de prises de têtes et bien ça me détend !!
    Je regarde sans me poser de questions et j'adhère.
    Cette série m'aide même à m'endormir 🤣.

Bref, j'aime bien👍
    Publiée le 17 juillet 2017
    les premier épisode non parfait mais donnant de l'espoir pour qu'il progresser par la suite pour devenir petit à petit un petit chef d'oeuvre est tombé à l'eau
    Les épisode empire les un après les autres enchaînant des scènes stupide, incohérente ,des dialogues ridicule , L’enchaînement des scène permettrait de rajouté Comédie au genre

Nous suivons les aventure de nos super sauveur de l'humanité (il sont invincible plusieurs fois chaque personnage n'aurait pas survécus au événement vécus )
    Surtout n’arrête pas l’arrêt sur image car il semblerait qu'il y à des scènes qui pour ceux qui on une logique ne pourrait toléré
    spoiler: Malgré que la dernier image de la final de la saison 1 est intense , plaisante ( vu l'ensemble de la vitesse des animaux sur le véhicule ce n'est pas possible d’échappé à une mort certaine

à 1 minute 30 de l'épisode 10 de la saison 2 on voit la voiture cabosser il ce font piétiner par une troupe de cerf puis à 1 m 54 il zoom la carrosserie ,genre c'est par sont passer dessus sauf que l'image prétendante prouve le contraire

Vu le l idée de base très bonne , autant il ont choisi que faire une série familial , qui à la saison 2 commence à êtes violant beaucoup de sang il semblerait qui aurait mieux fallu des le départ partir sur le style Walkind Dead ,GOT mais bon c'est fait , est apparemment il ont le budget pour accomplir les objectif
    pour aller la Saison 5

spoiler: Aller Comprendre pourquoi il ont jeté Nora Arnezeder des le début de la saison 2 alors quel été la favorite de la première ,vraiment injustifié par rapport au faite qu'il sont les personnage sont invulnérable

Bref Je déconseille vraiment cette série à part pour fan de navet
    Publiée le 15 juillet 2019
    Fini ! Fin de ce gachis monumental ! Je viens de finir la saison 3 et j'apprends que la prod à décidé de ne pas renouveller le massacre , grand bien leur fasse !
    Cette série , un peu comme d'autres ( coucou The Rain ) est la preuve ultime que même si l'idée de départ est géniale , sans fil conducteur un minimum cohérent ET SURTOUT sans un minimum de bons acteurs , bah c'est le crash . Je suis réellement soulagé que cette série soit finie et je souhaite de tout coeur que les interpretes de Jackson , de Jaime, d' Abraham , et de Abigail , ne se retrouvent dans une série que je regarderais tellement leur néant à flingué mon experience de ZOO . Quand tu vois Jackson , qui a le même faciès H24 , ne communiquant aucune émotion , que Jaime , qui ne fout rien durant 2 saisons et qui d'un coup se prend pour sansa stark ( ironie du sort les deux sont des incapables ) , et qui jamais ne donne vraiment envie de compatir ou meme de comprendre pourquoi , de la groupie du groupe elle est passée à serial killeuse , franchement ça me fait mal , parce que la serie , je l'ai aimé , ouais ça ouais , mais cette bande d' acteur de 3ème zone , justes bons à jouer dans des mauvais nanards , dégoute totalement de vouloir savoir ce qui se passe ensuite . La saison 3 est finie , Zoo ne sera pas renouvellée, et honnetement , à cause d'eux , bah j'en ai rien à foutre .
    Alain R.
    Alain R.

Publiée le 8 octobre 2020
    C'est une bonne idée de départ, trahie par une montagne d'incohérences et de mauvaises décisions. Comment peut-on suivre un série si on a envie de gifler le héros a chaque décision qu'il prend car c'est toujours la mauvaise.
    Publiée le 19 septembre 2015
    La série à des défauts oui, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions nous y attardez, car en ce monde cinématographique ont peut tout, partout et tout le temps critiqué un film ou une série ainsi cela perd tout sont intérêt de ne voir que les défauts qui sont bien souvent qu'une question de goût. Je ne sais pas si les producteurs prennent ces critiques en compte, mais à savoir que le plus grand nombres des intéressez sont les anonymes et les inconnus qui ne s'exprime pas.

Personnellement, je souhaite une saison 2, car il serait inadmissible de finir une série sur une fin d'épisode telle que celui du 13ème épisodes. La curiosité et l'envie de savoir la suite en devient addictif. Tout le scénario ainsi que les langues ne sont pas parfait mais bien amplement suffisant pour s'y intéressez et rester crédible pour une suite.

L'histoire en est elle même pourrait être probable et c'est ce qui pousse beaucoup de personnes à rester plongés dans la série. La série peut également permettre un aspect moral sur la protection animal. Outre le fait de la protection animal contre la maltraitance par l'homme, la survie de beaucoup d'espèces sur Terre dépendent de nous et de nos actions !

Ainsi malgré certaine critique lu précédemment, ont pourrait croire à un échec de la série de part la perte d'audience, mais beaucoup ne regardent plus les séries en direct ! ainsi le calcul de l'audience est totalement faux ! C'est pourquoi les producteurs ne doivent pas se décourager et doivent produire une seconde saison.

Pour revenir à la série en elle même, le démarrage est assez long mais nous observons réellement du suspense, mais pas seulement; nous pouvons aussi observé une avancé au cours des épisodes; en effet personnellement, les personnage ne fond pas du surplace, de nouveau élément sont découvert régulièrement et leurs solutions également gardant ainsi le suspense.

Enfin le dernier point positif que j'accorderais sera le fait qu'il était judicieux de crée une série avec des animaux mignon ( animaux de compagnie, bébé léopard ... ) mais qui pour le coup le sont un peut moins de part leurs agressivités vers l'homme. De plus, l'animal remplace les zombies retrouvés depuis longtemps dans les films et les séries ce qui offre et belle avantage de nouveauté permettant de nouveaux concepts.

Merci à tous et toute.
    Sacha T.
    Sacha T.

Publiée le 4 janvier 2022
    Idée de départ originale et puis... Une très très mauvaise série. Même en étant bon public, impossible d'accepter tant de débilité, à tout point de vue : le traitement de l'histoire, les incohérences, les actions et réactions des personnages... Sans parler des effets spéciaux... Pas étonnant que la série se soit arrêtée à la troisième saison ( déjà surprenant qu'ils soient allés jusque là ).
    Publiée le 5 décembre 2015
    Super serie !
    J'ai été agreablement surprise !
    Beaucoup de suspence !
    Bref cette serie est genial !!!
    Gigi G
    Gigi G

Publiée le 23 décembre 2020
    série addictive cependant il n'y a aucun final.
    le dernier épisode de la série est totalement incomplet.
    il y a plus de question que de réponse à la fin.
    on se moque de qui?!
    les scénaristes n'ont aucun respect pour ceux et celles qui ont suivi depuis le début !!!!
    Publiée le 27 septembre 2020
    J'ai abandonné a la fin de la 1er saison ,il y a du potentiel mais les acteurs sont fades c'est pas très bien joué et les effets spéciaux bas de gamme, dommage ça pouvait être une bonne série.
    J'ai pas eu le courage de continuer.