Zoo
    1989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoo ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 décembre 2015
    Perso j'adore cette nouvelle série. Je n'ai pas loupé un seul épisode. Et j'adore les personnages et l'histoire. Je trouve que les acteurs jouent très bien mais j'avoue ne pas trop aimer le personnage de Chloé. J'adore vraiment le couple Jamie / Mitch, je les trouve attachants, mais je trouve dommage que Jamie soit exclu a la fin de la saison, je pensais que TOUTE l'équipe serait ensemble. Mais ça ajoute du suspense donc rien à dire !
    J'attends la saison 2 avec impatience.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 2 décembre 2015
    Bonjour, je tiens a dire que cette série est très bien et qu'elle a du potentiel . Pour ceux qui n'aiment pas la série il faut savoir qu'un budget de film peut être très limité c'est pour ça que des fois il y a des passages qui ne collent pas ou que les effets spéciaux ne sont pas très bien fait . Pour ma part j'ai vu que les trois premiers épisodes mais je trouve que pour l'instant, c'est une très bonne série et cela me pousse a acheté le livre. Cette série/histoire nous dit une morale que pas beaucoup de personne approuverons :
    "Qui des humains ou des animaux a le plus peur de l'autre ?".