Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe P.
21 abonnés
190 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 juin 2017
Cette deuxième saison de Outcast est assez bipolaire. Une première partie mollassonne qui peut décourager le spectateur, mais heureusement à partir de l'épisode 4 un coup de fouet se produit et la série repart sur un bon rythme. Les révélations s'enchaînent pour aboutir à un final satisfaisant et certainement lourd de conséquences pour la saison à venir. Cette deuxième saison n'est pas une déception, mais n'est pas non plus une réussite totale, il y a du bon et du mauvais.
Même si elle apparaît moins lente que la première et que beaucoup de choses s'y passe, cette saison souffre d'un problème de cohésion d'ensemble. En effet, le but de Sydney traîne trop en longueur et le dernier épisode semble bâclé en attendant une suite qui réponde aux questions que les scénaristes semblent ne pas avoir encore eux-mêmes résolues...
La saison 2 reprend la ou c'est terminé la première. Kyle et cie nous replongent dans des épisodes forts, intenses et sombres. De nouveaux personnages (Bob l'ermite, Dakota la hippie religieuse, le docteur Kenneth Park et l'officier Nunez) viennent accompagnés les précédents et apportent leur lot de mystères. Certains personnages comme Allison la mère d'Amber ou la femme de Byron Giles prennent de l'importance. D'autres se révèlent bien plus dangereux, malsains et cruels. La série se permet également de faire mourir encore d'autres personnages récurrents. Je suis avec intérêt cette série depuis le début et je suis très heureux de voir qu'à chaque fois j'apprécie encore plus l'épisode que le précédent. La saison 1 était un amuse gueule mais les cinq premiers épisodes de cette seconde saison annoncent du lourd. Toujours aussi fan de cette série, j'espère qu'elle aura un grand avenir.
Une seconde saison toujours aussi horrifique, toujours très sombre avec un personnage principal charismatique. Une série qui j'ai l'impression passe un peu inaperçu pourtant vraiment excellente ! Peu de longueurs et de bon rebondissements. Enfin bref, bonne série du créateur créateur de The Walking Dead.