Outcast
    550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outcast ?

Publiée le 20 juin 2016
    très bon 1 ère épisode.le second quant à lui est moins rythmer et tourne un peu en rond avec les flash Back à répétition.j espère beaucoup de cette série mais je ai peur qu elle c essouffle vite.
    Publiée le 4 juin 2016
    Autant le dire tout de suite, la nouvelle série d'horreur de Robert Kirkman en promet long. Ce premier épisode, captivant du début à la fin, parvient à ses fins : effrayer, surprendre et angoisser. Pour l'instant, un début de série bien abouti et excellent, en espérant que le reste soit de même.
    sebastien_isel
    sebastien_isel

Publiée le 6 juin 2016
    Pilote plutôt pas mal, j attends la suite, car cette année c est ce type de séries qui va être mis en avant
    Publiée le 14 juin 2016
    2 premiers episodes geniaux...
    Hate de voir la suite spoiler: surtout quand Megan , son mec et tout les autres cons de la ville se rendront compte que kyle a raison au sujet des demons
    Publiée le 12 juin 2016
    Je recherchais ce genre de série assez sombre, un peu gore et après quelques doutes en voyant la bande-annonce je me retrouve avec une série vraiment très prenante, hâte de voir la suite !
    Critique de la saison 1
    Publiée le 21 juin 2016
    e ne réitèrerais pas le même laïus qu’avec Preacher, sur le fait que je n’ai vu que trois épisodes de la saison…..blablabla… Venons-en directement à cette nouvelle série diffusée en exclusivité sur OCS, Outcast ! Elle est adaptée elle aussi de la BD éponyme, son père spirituel n’est autre que Robert Kirkman, démoniaque créateur de « The Walking Dead ».
    À contrario de « The Walking Dead » où l’horreur est montré de manière ostentatoire, Outcast de son côté la dilue au compte-gouttes! Le mal en question, oui car dans cette nouvelle série il est question de possession diabolique, est sournois, s’immisce et détruit à petit feu les habitants de cette bourgade américaine. Le ton est monochrome, humide, triste, un automne permanent. Le bouillon idéal pour que le « démon » puisse s’y développer.
    J’ai tressaillis et sursauté quelques fois, (les flashbacks sur l’enfance du héros sont terrifiants) l’ambiance est si poisseuse, si triste, par bonheur j’alterne avec des épisodes de « Preacher » 😉 Je n’ai pas trop envie, là non plus d’en dire trop, pour ne pas gâcher les bonnes surprises et les moments de grandes intensités, mais sachez que le mal dans sa conquête inexorable, trouvera sur sa route le Révérend Anderson, limite défroqué, et son bras droit Kyle Barnes, âme perdue et torturée qui pourrait s’avérer être là clé de tout cela.
    En ce moment sur OCS c’est d’un côté Preacher cherche Dieu et de l’autre Outcast cherche le diable….

Casting quatre étoiles, réalisation, scénario et photo au top. Foncez, encore une perle :)
    Publiée le 17 juillet 2016
    Bonne surprise, une série flippante et réussie. Dans le genre en série d'exorcisme, je n'ai pas vu mieux. Personnes sensibles s'abstenir. Mise en scène OK, intrigue OK, acteurs OK, bande son OK.
    Publiée le 1 juillet 2016
    Excellent. Très bien réalisé, très entrainant. Un renouveau du genre.

A ne pas manquer.
    J'attends les episodes suivants comme un enfant gâté ✌ .
    Critique de la saison 1
    Publiée le 19 juin 2016
    une série qui mérite le détour..par le réalisateur de TWD, on retrouve la griffe avec des séquences bien filmées, un rythme soutenu et angoissant à souhait..un petit bijou pour les fans du genre..je souhaite une aussi longue vie que TWD...
    emy003
    emy003

Publiée le 14 août 2016
    J'aime beaucoup cette série. L'atmosphère , le suspense et le côté sombre de la série. Ils ont tous leur secret. le fait que l'on découvre au fur et à mesure qui est Kyle et ce qu'il est.

Ma théorie sur Kyle est que c'est un ange et je pense qu'il est Uriel car il l'appelle Outcast "paria, banni" tout comme le titre de la série et Uriel a trahi et a été banni. Les autres les Demons veulent quitter l'enfer et suivent la lumière de Dieu (Kyle / Uriel). Uriel est un archange et la lumière de Dieu .
    L'homme au chapeau je pense qu'il s'agit d'un démon Azazel ou Lucifer . Étrangement c'est ce démon qui avait tué la mère de Dean et Sam dans Supernatural
    Publiée le 6 octobre 2016
    Malgré quelques lenteurs a certains moments Outcast reste une série très captivante de part son scénario très bien ficelé et une écriture parfaite. Pour une fois qu on a une série qui joue sur la psychologie avec des protagonistes dont on ne sait a qui doit on faire confiance ou se mefier. Entre des doutes sur certaines possessions et d autres plus revelatrices, un savant mélange de soupçons et de paranoïa s installe au fur et a mesure des episodes. Qui sont ils vraiment? Est ce en rapport avec dieu ? Que veulent ils vraiment ? Et j en passe. Donc je préfère m eterniser sur cette série avec une belle réalisation que de voir des séries qui promettent plein de choses mais qui terminent en queue de boudin