Même si cette série mockumentaire n’est pas très originale dans la forme,elle est plutôt sympa à regarder, a de vrais moments drôles et devrait particulièrement plaire aux fans de l'acteur.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - David Hasselhoff, le retour
Avec sa carrière qui bat de l'ailde et ayant besoin d'argent pour la pension alimentaire suite à son cinquième divorce, David Hasselhoff, ancien acteur, accepte de venir en Angleterre pour interpréter un docudrame «avant-gardiste» sur sa vie. Avec un entourage incluant PA Harriet, le détestable manager Max et l'adorateur pilote Terry, le Hoff se retrouve dans un hôtel pas très luxueux à Carshalton avant d'avoir à auditionner pour jouer lui-même - et de perdre contre un nain et un homme qui ne lui ressemble pas.
S01E02 - Femmes, je vous aime
Ayant récupéré du choc de sa rencontre avec Dieter, le Hoff est également surpris de constater qu'il va tourner une publicité - organisée par Max dans son dos - avec le fanfaron Dylan Turnbull, pour un après-rasage appelé Be More Hoff. Un peu humilié car il a besoin de s'habiller comme le diable, il est heureux quand l'entraîneur personnel Danny l'encourage à s'exercer en vue de faire un film d'action. Malheureusement, un commentaire innocent qu'il doit défendre lors d'un appel radio avec une féministe en colère est mal interprété comme étant sexiste et le contrat de publicité est donc résilié.
S01E03 - Les Nations Unies
David se réjouit de la proposition de Danny de devenir un ambassadeur de l'ONU mais apprend qu'il a besoin d'une expérience de débat. Ainsi, il se présente à l'école d'Harriet et se retrouve face à face avec l'odieux Alvin, le gagnant habituel. David gagne, grâce à un peu de corruption, mais son discours d'acceptation fourni par Dieter s'avère controversé et sa popularité est sur le déclin. Heureusement, Harriet sait comment rallier le soutien quand c'est le plus nécessaire.
S01E04 - Survie en milieu hostile
Le Hoff cherche à être un porte-parole pour une association carritative et il est suggéré qu'il campagne contre les mines terrestres. À contrecœur, Frank, le PDG de l'association, l'envoie suivre un cours sur l'environnement hostile, tenu par Mike Porridge, qui n'est pas impressionné lorsque Dieter et son père lancent une tentative d'évasion.
S01E05 - L'anniversaire de Radovan
Malgré les réticences d'Harriet, Danny et Terry, Max persuade le Hoff d'aller à Tergistan avec Dieter pour chanter lors de la fête d'anniversaire du criminel de guerre Radovan Merkadic. David est impressionné par l'admiration de Merkadic pour son travail, et, bien que ses chansons soient bien reçues, la danse de Dieter exige une fuite rapide.
S01E06 - L'enlèvement
Sans perspective de travail et profondément endetté, David se retrouve pris dans l'enlèvement de sa fille par son chauffeur, Terry. Malheureusement, les médias identifient le Hoff comme le kidnappeur principal et les médias se faufilent dans l'histoire. Cependant, comme Terry déploie sa bannière Fathers 4 Justice, le Hoff est capable de changer les choses et devient un héros national.