Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Clarisse Red Jaspe
8 abonnés
65 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 juillet 2021
Une saison 1 qui fait réfléchir, qui gêne et qui peut nous rendre inconfortable mais dans le bon sens quand même. Il y avait de la matière et j'avais enfin de suivre notre héroïne principale. On l'aime, on la déteste, on se met à sa place, on ne veut surtout pas être à sa place. Une succession de ressenti tout au long de cette saison. Cependant, les épisodes s'essoufflent et je me demande vers où on voulait finalement nous emmener avec tout ça. Une fin qui nous laisse perplexe. Je suis perplexe...
Avis Bref de la Première saison de "The Girlfriend Experience" ; Une première saison, à savoir que c'est une série d'anthologie. Une série qui fait très série pour adulte moins de 12 ans pour cette saison. Saison qui reste soft même si le sexe reste au cœur de l'intrigue en même temps, c'est plus ou moins le sujet. Une histoire qui aura été forte pour son personnage principal qui joue divinement bien en plus d'avoir un talent fou elle est un personnage très charismatique ! J'ai dévoré et adoré cette saison à la réalisation remarquable ! Une saison glaçante et poignante.
Enfin bref, un gros coup de cœur et sa même après un deuxième visionnage !
J'ai bien aimé la première saison avec Riley Keough, par contre la deuxième saison est soporifique et sans intérêt. Dommage que le casting change d'une saison à l'autre, y avait de quoi faire avec le personnage de Christine. Mise en scène sobre et sombre, musique quasi-absente, ça ne plaira pas à tous.
La série démarre bien, mais ça se gâte progressivement (heureusement qu'il n'y a que 13 épisodes !). Le dernier épisode n'a aucun sens, les scénaristes n'avaient sans doute plus d'idée pour finir correctement la saison. L'actrice se débrouille pas mal sans être exceptionnelle. Visuellement, la série est très belle, les images sont hyper-léchées. On peut voir ce qui est à la mode en ce moment en terme de déco.