Mon compte
    La Femme de ta vie
    Saison 1
    Ma note :
    La Femme de ta vie

    Synopsis

    Infos saison

    7 épisodes
    Diffusée à partir de : 9 février 1990
    1 photo
    Ana Obregón
    Ana Obregón
    José María Cañete
    José María Cañete
    Carmen Maura
    Carmen Maura
    Antonio Banderas
    Antonio Banderas
    • Photo La Femme de ta vie
    Les épisodes de la saison 1
    La femme comblée
    S01E01 - La femme comblée
    Une riche bourgeoise, qui s'ennuie à mourir aux côtés d'un mari qui ne l'amuse plus, prend pour amant un jeune homme qu'elle croit coupable de meurtre.
    La femme de marbre
    S01E02 - La femme de marbre
    Lorenzo Delgado a tout pour lui : la force de l'âge, la distinction et une réputation méritée de brillant psychiatre. Mais le jour où sa compagne le quitte, Lorenzo s'effondre. Devenu dépendant aux médicaments et à l'alcool, il sombre dans le désespoir. Un soir, il décide de téléphoner à tous ses amis pour leur jeter à la figure quelques vérités bien senties. A ce petit jeu, il finit par se tromper de numéro et aboutit chez une belle brune, Bel. Après une nuit passablement mouvementée, Lorenzo, qui a perdu tout souvenir de cet incident, devient la victime d'une opération de séduction en règle. Bel a décidé de ne plus se séparer de son beau psychiatre...
    La femme imprévisible
    S01E03 - La femme imprévisible
    Quitté par sa compagne, un brillant psychiatre, désespéré et alcoolique, téléphone par erreur à une belle inconnue, qui entreprend aussitôt de le séduire.
    La mujer infiel
    S01E04 - La mujer infiel
    La mujer perdida
    S01E05 - La mujer perdida
    La mujer fría
    S01E06 - La mujer fría
    La femme providentielle
    S01E07 - La femme providentielle
    La veille de son mariage, Jaime croit enterrer sa vie de garçon avec quelques copains. Mais ces derniers, qui pensent qu'il a tort de vouloir convoler avec la fille de son patron, décident de l'endormir avec un tampon d'éther et de le mettre dans un train en partance pour Malaga.
    Back to Top