Je n'avais pas vraiment d'attente sur cette série, vu qu'elle est diffusée sur ABC Family, et qu'elle semblait tomber dans les excès de jeunisme propre à certaines séries US.
Le concept de la série ne brille pas non plus par son originalité : du Minority Report mélangé à du Tru Calling (ou Izombie récemment diffusé).
Comme dans la plupart des séries américaines, ici une série policière avec un fond de drama, le show a un schéma qu'il répète en permanence dans chaque épisode, sans la moindre variation ni volonté de se renouveler. Les acteurs sont cantonnés aux stéréotypes habituels.
Le seul point positif de la série est la découverte de la ravissante Emma Ishta, véritable petite sœur de Katee Sackhoff, tant la ressemblance est frappante.
En dépit de jouer dans un show consensuel et sans piment, elle arrive à laisser sa marque, signe d'un charisme, et d'un certain talent, éclipsant le reste du casting sans difficulté. Vivement qu'elle joue dans des séries adultes, l'actrice a un vrai potentiel.
Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais la demoiselle semble passer son temps à faire du pied à la gente masculine au long des épisodes, à la limite du harem romance masculin!
La série lasse au bout de seulement 2 épisodes, par sa simplicité, la fainéantise des ses auteurs, la mollesse de sa mise en scène, les lieux communs, qui achèvent tout téléspectateur un minimum exigeant sur la qualité.