c'est une jolie série avec beaucoup d'histoire de famille mais malheureusement je mais cette note car L'UNIVERS DES SORCIÈRES N'EST PAS RESPECTÉ il n'y a aucune véritable scène montrant le personnage principal faire de la magie avec des pouvoirs surnaturels (effet spéciaux) AUCUN épisode expliquant au personnes les plus cher pour elle qu'elle est une sorcière MAIS SURTOUT LE PIRE c'est que nous même les téléspéctateur ne savent pas réellement si oui OU non elle est une sorcière le mistère reste BIEN TROP longtemps pas de MAGIE ALORS QUE le titre est soupson de mage UN PARFAIT FEUX DE L'AMOUR MODERNE
Une série pour femmes en mal d'amour ( je ne ferai pas l'injure aux ados de leur prêter les mêmes goûts) Tant de mièvrerie est il possible ? Tant de bons sentiments dégoulinants d'amour et de compassion sont ils possibles? Tant de bienveillance cucul la praline et de prêchi prêcha de bon aloi à la sauce zen sont ils possibles? La principale interprète est à claquer tant ses yeux mouillés ( qui n'arrivent pas à cacher ses lèvres en bec de canard grâce à la chirurgie) et sa zénitude à toute épreuve mettent les nerfs en pelote. On a envie de lui crier " mais pète un coup! Mets toi en colère !" Que nenni, elle suinte la gentillesse et la compréhension. Denton en vieux beau séducteur rame et joue comme un pied . Même les personnages qui pourraient être sympas ( Madame ke Maire, Abigaïl) sont noyés dans ce fatras de bons sentiments qui finit par soit donner la nausée soit le fou rire. Je suis allée jusqu'au bout de la saison 1 pour avoir une critique honnête et voilà. Rendez nous Blacklist et autres Suits mais plus jamais ça.
Dans cette série, on ne recherche pas les effets spéciaux, les intrigues. Dans cette série, on retrouve de la joie et de la bonne humeur. D'accord, peut-être que parfois c'est agacent, mais ça fait du bien un peu une série ou il n'y a ni trahison, ni meurtre ou violence. Quand je me pose devant, je sais que je vais passer un bon moment.
Série plate et insipide. C'est lent et aucun intérêt concrètement. La série elle même ne sait pas vraiment où elle veut aller. C'est répétitif à souhait. L'atrice principale avec ses mimiques devient véritablement insupportable dans son jeu d'actrice. D'ailleurs c'est pour ça qu'on ne l'a jamais vue nulle part ailleurs. A chaque fois qu'elle parle il faut qu'elle tape des poses avec sa tête, ça en est insupportable sincèrement. Le téléfilm n'avait pas réellement fonctionné, et bien ils ont osé tenter avec cette série qui n'apporte aucun intérêt.
Moi qui suis plutôt fan de Breaking Bad, Six feet under, Là rien à voir ! Cette série nous apaise, elle nous fait oublier nos petits tracas quotidien. Bref... la série qui fait du bien au moral et qui nous laisse un petit sourire béa sur les lèvres. La série bienveillante...
C 'est une serie pleine de tendresse j 'adore parce que cela me détends et les acteurs sont au top , meme si les gens la trouvent un peu a l 'eau de rose ,elle est geniale ,il n 'y a pas de violences ,suelement tout plein de mesquinerieset beaucoup d 'amour .
Une série légère, sans violence, c'est exactement ce que je cherchais. Je m'attendais pas de voir des sorcières, des effets spéciaux, etc....mais juste un soupçon de magie qui m'enveloppe dans une brume de mystère...Je peux mettre que 5 étoiles et plus pour les belles histoires de cette famille.
J'aime beaucoup cette série malgré mon âge 62 balais. Elle est rafraîchissante, même si quelques fois un peu gnangnan, mais normal vu le +7ans. Ça change ... Fan de game of thrones, etc. J'adore le personnage de la mairesse, trop rigolote !
Mièvre et lisse, sans profondeur. Le montage est caricatural des séries américaines (énormément de plans de coupe d'ambiance, notamment à base de chandelles), et le générique composé de chaque acteur affichant sont sourire trop blanc face caméra, chacun son tour, ne laisse aucun doute sur le fait qu'on est d'avantage dans la carte postale que dans l'intrigue (logique, pour une production Hallmark…). Il n'y a pas vraiment d'histoire et on ne comprend pas si le personnage principal est sorcière, médium ou simplement fine psychologue et terriblement chanceuse. Dans tous les cas, on s'attendrait à voir sa part d'ombre mise au défi et questionnée, mais non, c'est une vraie sainte à temps plein. Les décors de Nouvelle-Angleterre sont mignons mais ça s'arrête là parce que le jeu des acteurs est très affecté est pas très crédible. La 1ère saison n'est pas terrible (mais à la limite, c'est relaxant) par contre la 2e est clairement calamiteuse, et je n'ai pas tenu plus de 2 épisodes. (vu en version anglaise originale).
Si vous aimez les intrigues plates et les avalanches de mièvreries et de bons sentiments, cette série est faite pour vous. Le jeu de Catherine Belle laisse fortement à désirer, de manière générale les acteurs sont mauvais, il n'y a que James Denton (le médecin) qui s'en tire bien.