Une mini série qui instaure rapidement un climat énigmatique. Bien que cette machination soit plutôt insensée et confuse, l'intrigue accuse des creux dans chaque épisode. Pour autant, il y a ce qu'il faut de mystère pour que l'on soit curieux du dénouement...
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - La berceuse
Jeune manutentionnaire dans un entrepôt, Danny fréquente le milieu gay londonien. En errant un matin près de la Tamise, il rencontre Alex, jeune joggeur travaillant dans une banque d’affaires, pour qui le coup de foudre est immédiat. Huit mois après le début de leur relation, Danny présente Alex à Scottie, son meilleur ami, qui ne semble pas apprécier son nouveau compagnon. Quelques semaines plus tard, Alex disparaît…
S01E02 - Révélations
D’après le rapport de police, la mort d’Alex serait survenue à la suite de pratiques sadomasochistes qui auraient mal tourné. Cette explication ne convainc pas Danny qui défend la thèse d’un assassinat. Invité à séjourner dans la demeure luxueuse des parents d’Alex, Danny découvre un couple mystérieux. Le père, Charles, semble soumis à une femme glaciale et énigmatique, qui reste nébuleuse quant à la nature des relations qu’elle entretenait avec son fils…
S01E03 - Un club très fermé
Danny est arrêté et conduit de force au commissariat où il subit plusieurs prélèvements, avant d’être interrogé par l’inspecteur Taylor. Celle-ci menace d’inculper le jeune homme si le résultat des tests correspond aux traces prélevées dans le grenier d’Alex. Elle fait également état d’une carte de visite d’une agence d’escortes, trouvée sur les lieux du crime. Danny tente alors d’obtenir des informations sur l’agence, par le biais de Rich, un homme en relation avec les services secrets…