Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavi_de_Paris
289 abonnés
2 854 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 mai 2018
La série se clôt de manière abrupte avec cette quatrième saison, et un fort sentiment d'inachevé. Le niveau de la saison 1 voire de la 2 n'a jamais été égalé, en témoigne cette ultime saison, qui réserve quelques bons moments malgré tout. Tandy est égal à lui-même, mais ne peut sauver à lui seul l'apathie générale des autres personnages, y compris de Carol qui s'éteint complètement. On notera néanmoins l'apparition de quelques personnages intéressants, et une bonne surprise en fin de saison, pour ne pas en dire plus. C'est parfois drôle, mais pas assez pour sauver l'ensemble de la déception, et d'un énorme sentiment de gâchis, là où on espérait beaucoup mieux après un début si fracassant.
_Avis Bref de la dernière et Quatrième saison de "The Last Man On Earth" ; 18 derniers épisodes d'une vingtaine de minutes dans lesquelles nous retrouvons notre bande de personnages toujours au cœur de grosses galères malgré eux. Un caméo, très drôle et remarqué de la part de Jack Black se fera au cours de cette quatrième saison ! Quant à Tandy et Carole, eux font des siennes tout le long de la saison (encore une fois) en plus d'être toujours aussi tarés. C'est vraiment un sacré couple, ils m'ont limite traumatisé avec leurs conneries au cours de cette saison.. Par contre vraiment dommage d'avoir une idée de base qui se perd toujours autant ... car pour une série avec un "Last Man" (dernier homme) il y a quand même toujours et autant de beau monde sans pour autant aller jusqu'au spoiler. En plus, cette idée n'aura pas de fin et pourtant ce n'est pas faute de finir sur un cliffhanger qui donne quand même bien envie de voir la suite, malheureusement série annulée du coup vachement déçu... Enfin bref, énième série sans fin cela est bien dommage.
_Synopsis ; En 2020, après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée.
Une espèce de bouse cette saison 4. Des histoires qui traînent en longueur. Des suspens pourri. Aucune avancée dans l'histoire générale. Cette saison 4 est au mieux du meublage.
Wow ! Espéreront que la saison 4 ne soit pas la dernière, la série est trop bien ;) Vraiment ! La comédie est plus que parfaite et la survie seuls au monde rajoute d'autant plus de possibilités aux scripts!
La saison 4 est de loin la plus ratée de la série avec des histoires ennuyeuses a n’en pas finir. Au lieu de ça J’aurai pensé à une reconquête palpitante entre le seigneur Uhtred et son oncle qui l’a trahie petit, (rien de tout ça avec une mort brutal pour son oncle par son fils et une défaite brutal et inachevée en 1 épisode pour les hommes de Uhtred . Le personnage principal Uhtred dans cette saison a étais bien trop passif et trop amoureux de la sœur du roi Edward qui n’as cessé de m’énerver tout le long de la saison. J’ai peur que la suite de la saison s’empire malgré dès début de saison très bon.