Chesapeake Shores
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chesapeake Shores ?

Publiée le 20 avril 2020
    Alors par où commencer!!!
    Comment cette série sans intérêt à eu droit à autant de saison alors que de superbes séries sont annulés tous les jours !!! Pour commencer l'actrice principale qui joue Abby est très très peu attachante. spoiler:
    On s'en fou de son couple avec Jesse, on s'en fou de son insécurité parce que Trace part réalisé son rêve et qu'elle est trop égoïste de ne penser qu'à elle! Trace fait un très mauvais musicien! Il surjoue le rôle, il n'est pas crédible une seconde. Il n' ya aucune alchimie entre lui et Abby. La grand-mere est chiante avec ses conseils sages a longue journée ! Le cadre est trop iddylique! Toutes les maisons sont magnifiques avec de magnifier fleurs. Même ceux qui n'ont pas d'argent sont en quelque sorte riches!!! Il ne se passe pas grand chose dans cette série. Parfois on s'attend à ce qu'u' sujet soit abordé dans une discussion profonde mais rien!!!! Plein de sont survolés puis laissé tombés!!! Celle qui joue brève à un peu plus de consistance que les autres pareil que pour le père. Tous les autres sont des stéréotypes !!!! Cette série c'est le monde des Bisounours !! Et on dirait que les distance entre les maison et les États n'esixtent pas!!! Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette série et le pire c'est que les couples ne couchent pas!! Ce n'est même pas un peu suggéré !!! Ça donne donc l'impression que les histoires d'amours sont des histoires d'amitiés!!! Que des bisous lycéens. Bref j en suis à la troisième saison parce que j ai rien d'autre à faire mais c'est affligeant !!! Pitié!!! Faut enlever Abby et trace !!! Leurs donner une belle fin tragique!!ses enfants iront vivre chez leurs pères. Marre de les voir êtres parfaites!!
    Publiée le 13 septembre 2018
    série nullissime,ennuyeuse.Des acteurs stéréotypés.J'ai du mal à comprendre que certains en fassent un chef d'oeuvre.J'ai visionné 2 épisodes et c'était 2 de trop!!!
    Publiée le 11 octobre 2017
    Episode pilote pas trop mal malgré quelques incohérences au niveau de certaines scènes ; quand Abby va dans l'eau avec Trace au moment d'enlever son sweat elle porte un tee shirt gris. Et une fois dans l'eau son tee shirt est noir. Pareil pour l'épisode 3 le chien de Trace n'est plus un golden retriever mais un berger allemand.

Ce ne sont que quelques détails peut être il y en a t'il d'autres dans les autres épisodes je n'en suis qu'au début de la série.
    Publiée le 24 décembre 2019
    Faut y aller quand même pour que je dise ça mais cette série est une perte de temps, j'en suis au 3e épisode car j'ai voulu lui donner une chance mais STOP pas une de plus. J'ai jamais vu des personnages aussi stéréotypés à l'américaine, ennuyeux et superficiels et ça tape vraiment que le système. La business woman new yorkaise parfaite sans aucun caractère retourne vivre dans son village d'enfance sur un coup de tête en laissant le père de ses enfants à NY dont elle est divorcée (le père n'a rien à dire?). Ses enfants vont à des écoles privées à 40 000 dollars l'année (biensur comme monsieur et madame tout le monde). Comme par hasard son amour d'enfance est dans ce village et dès le premier épisode c'est reparti entre eux...franchement aucune intrigue. Le frère est un GI dans l'armée américaine, d'ailleurs il ne porte que son uniforme tout l'épisode (il n'a pas d'autres habits?!) Et biensur dit qu'il a été baptisé quand il était deployé en Afghanistan...
    L'autre frère avocat en herbes, se fait dire par sa grand mère qu'il doit finir ses études à tout prix alors qu'il exprimait que le droit ne lui plaît pas...et tiens il obéit sans rétorquer. Bref je vais arrêter là. En gros beaucoup trop stéréotypé, aucun fond, mal joué et vision très conservatrice pas du tout inspirante pour notre époque. Au contraire. Il manquerait plus qu'ils soient anti-avortement.
    Publiée le 9 juillet 2017
    J'ai adorer la saison 1 , Vivement la saison 2 sur Netflix. j’espère que sa sortira en dvd , et que ça ne s'arrêtera pas et qui aura une fin positive un mariage après tout c’était son premier amour et on n'oublie jamais par contre le père de ces filles je ne l'aime pas. Allez la saison 2 c'est pour quand sur Netflix????
    Delphine D.
    Delphine D.

Publiée le 29 juillet 2022
    Cette série est d’un ennui! J’en suis à la saison 2 car ma fille aime bien et je regarde avec elle. Peut-être que je ne suis pas le public cible, que je suis trop âgée pour trouver un intérêt à cette série! En tout cas je la trouve un peu cul-cul la praline genre ces feuilletons qui passent à la télé l’après-midi.
    Publiée le 14 juillet 2022
    Série très agréable sur la famille l'amour....
    avec cette famille que l'on aime suivre et la découverte de différents caractères.
    Publiée le 8 mai 2020
    Jusque là je n'étais pas très série, mais plus il est tars moins j'ai envie de voir un film de 2.00 ! J'avoue que j'ai accroché, un Dallas plutôt gentil !! De pauvres gens treèèèèèèès riches, mais attachants é si ils se prennent la tête pour nous ça se regarde bien !! Perso j'aime bien !!!
    Publiée le 27 mars 2018
    J’attends la suite avec impatiemment pour savoir si les couples vont tenir et si les conflits s’arrêtent sur une positive
    Publiée le 5 novembre 2017
    une série reposante, les sujets principaux : amour, famille, des paysages formidables. Vraiment sympa. Je recommande.
    Publiée le 9 mai 2017
    J'aime beaucoup, es ce qu'il y auras une saison 2 bientot....?
    j'attend avec beaucoup d'impatience!!
    Maria D.
    Maria D.

Publiée le 2 janvier 2018
    Super série familiale, drôle, tendre avec de supers paysages ... de très bons acteurs. J’adore ! J’espère qu’il y aura plusieurs saisons.
    Publiée le 31 juillet 2018
    Tres bon pilote romance et de problèmes familiaux sur fond d image de la campagne assez idyllique (belle photographie) bref la combinaison gagnante. la distribution des acteurs est très pertinente et leurs personnages très attachants, j'ai hâte de voir la troisième saison. On peut penser que c est assez mievre pas de meutres pas de complots mais c est la force de la serie c est reposant !
    Publiée le 24 février 2020
    Personnellement je trouve la série plutôt réussie. Oui en effet c'est du déjà vu et cela peut paraître Nièvre pour ceux qui aiment les séries dramatique avec meurtre ou autres.. mais bon les acteurs sont plutôt bons dans leur rôle et ça se laisse regarder. Chacun y reconnaîtra un personnage dans son vécu c'est frais et reposant. Donc à regarder sans prise de tête