La relation entre Jane et Rafael Solano n'en a pas fini de tenir les fans en haleine. Après que Rafael ait perdu le titre de propriété de l'hôtel de sa soeur, celui-ci se retrouve complètement fauché et sans toit, logeant chez Jane. Une nouvelle tournure torride s'annonce entre les deux acteurs. C'est sans compter sur le retour de Adam, le premier amour de Jane supposé mort.
Pendant ce temps, Petra a été retrouvée mais Anezka s'avère introuvable...
j'ai adorer la saison 4 spoiler: surtout le faite que Petra devienne bi et que Jane ce remette avec Raphael chose que j'attendais tellement je trouve que Jane et mieux avec Raphael que Michael.
mais le plus dure la maintenant c'est de devoir attendre en janvier 2019 pour voir la suite[spoiler] sur tout avec le retour totalement inattendue de Michael a la fin je brûle d’impatiente pour la saison 5
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Série absolument géniale très girly, pleins de rebondissements et d'amour comme on les aime ! Je recommande activement !
2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 4
S04E01 - Souvenirs, souvenirs
Jane a de nouveau des sentiments amoureux. Rafael a un plan pour récupérer ce qu'il a perdu. À la grande joie de Darci, Rogelio commet une bourde sur les réseaux sociaux.
S04E02 - California dream
Adam a une proposition de poste en Californie. Rogelio et Fabian rivalisent pour impressionner un groupe de discussion féminin qui décidera lequel de leurs rôles garder.
Quand Mateo surprend sa mère avec Adam, Jane est forcée de faire les présentations plus tôt que prévu. Dari décide d'accoucher à la maison, au grand désarroi de Rogelio.
La révélation d'Adam fait l'effet d'une bombe. Lina supplie Jane de lui donner son avis sur Danny. Rafael apprend que sa sœur a des hallucinations.
S04E06 - Tel est pris qui croyait prendre
Fabian essaie de saper les efforts de Rogelio qui fait tout pour offrir à Jane la fête de ses rêves pour le lancement de son livre. Petra prend sa mère à son propre jeu.
S04E07 - Oui à l'amour !
Jane entame la tournée de promotion de son livre en compagnie de Xo et Alba. Mais elle craque pendant la séance de questions à la fin de sa première lecture.
S04E08 - Mensonges et vérités
Un baiser-surprise n'a pas l'effet escompté. Le mensonge qui a fait entrer Mateo dans sa nouvelle école devient difficile à cacher. Rogelio et Xo suivent une thérapie.
S04E09 - Figure paternelle
Jane et Rafael se sentent obligés de clarifier leur relation, car Mateo est un peu perdu récemment. Rogelio fait ses premiers pas en tant que père au foyer.
S04E10 - Papa blues et mamie sexy
En se confiant sur son prétendu baby blues, Rogelio provoque un débat houleux. Jane aide Alba à prendre conscience de son côté sexy.
S04E11 - Le prof et l’élève
Alors que Jane se présente à un poste dans l'enseignement, elle retrouve un ex. Rogelio essaie de faire d'Eva Longoria sa nouvelle covedette, à la place de River Fields.
S04E12 - Le syndrome de la page blanche
Jane est aux prises avec une petite voix intérieure. Rafael découvre des informations sur sa mère. Les efforts de Rogelio pour soutenir Xo se retournent contre lui.
S04E13 - Pas d’inquiétude
La famille attend les résultats d'analyses médicales, Rogelio tente de convaincre River Fields de participer à sa série, Mateo perd une dent, et Rafael trouve Luisa.
S04E14 - Certitudes et incertitudes
Alors que Xo a du mal à prendre une décision importante, Jane ne peut s'empêcher de faire savoir ce qu'elle veut. Petra demande conseil à Rafael pour séduire J. R.
S04E15 - Les aveux
Jane et Rafael arrivent à un tournant de leur relation, comme J. R. et Petra. Rogelio essaie de débaucher une nounou de stars. Alba révise pour son examen de citoyenneté.
S04E16 - La vie de château
Les choses se compliquent quand Rafael retourne chez Alba pour faire des économies. En plein traitement, Xo essaie de rester positive et lie même une nouvelle amitié
S04E17 - Mensonges et vérités
La fête de naturalisation d'Alba se transforme en une double célébration. Rose fait une révélation à Rafael qui pourrait compromettre sa relation avec Jane.