Forever
    Votre avis sur Forever ?

Mélanie Marie A
    Mélanie Marie A

Publiée le 7 février 2021
    Une série finie, encore, sans fin mais avec un réel potentiel! J'en garderai un bon souvenir avec ce casting, ses scénarios et "Son dernier jour"... Enfin, on aurait pu espérer une saison 2, mais,.. je la conseille quand même, on en sort tout de même changé !
    OceeM
    OceeM

Publiée le 31 juillet 2016
    Même si c'est du déjà vu avec les enquêtes policières et et que le personnage principal à des ressemblances avec Sherlock Holmes, cette série à un super personnage! Le fait qu'il est 200 ans et qu'il soit immortel, je pense que cela donne des possibilités incroyable au scénario (qui est d'ailleurs, je trouve, super pour la 1ere saison)
    En tout cas c'est une super série avec une bonne intrigue et un bon scénario(même si avant de la regarder je n'étais pas très emballé) dommage qu'elle est du s'arrêter...
    Publiée le 2 novembre 2014
    Série très sympa, contre toute attente...
    Comme d'habitude Ioan Gruffudd est bien dans une série (déjà dans Ring il s'en sortait bien - mieux que dans Les 4 Fantastics)... Effectivement c'est toujours une histoire d'enquête policière mais l'histoire de fond sur le personnage principal donne envi de voir la suite de la série, j'espère qu'elle continuera :)
    Publiée le 21 juin 2015
    Série que l'on peine à oublier même quelques jours après sa diffusion. Le temps passait très très vite durant les épisodes. Les personnages sont très intéressants, humains, démontrant de belles relations familiales (père-fils….mari-femme…). Bien qu'il y avait des cadavres, jamais de "voyeurisme", toujours du respect de l'être humain. Les histoires personnelles des personnages passent avant la trame de chaque épisode, on avait l'impression de faire connaissance des divers personnages au fil des épisodes et c'était très très intéressant. De plus, l'acteur principal était très agréable à regarder :-)….charmeur… Quel dommage que la série se soit arrêtée. Pourquoi les scénaristes n'inventent-ils pas une fin en 2-3 épisodes dans ces cas-là ? Nous laisser sur notre faim, nous laisser orphelin des personnages de Forever est cruel
    Elora Doleyres
    Elora Doleyres

Publiée le 22 janvier 2020
    Une série qui avait du potentiel pour durer bien plus qu'une saison. Je l'ai découverte en 2015, l'année de son annulation et j'ai été triste, pour mon bonheur mais aussi pour les acteurs qui prenaient à cœur leur rôle. L'histoire était incroyable avec des intrigues de fou ! Les personnages sont attachants et les relations que le réalisateur pouvait développer étaient infinies. Dommage que l'on ne puisse jamais voir Jo et Henry ensemble. Ils étaient clairement le duo phare de la série.
    Publiée le 23 mai 2015
    Style mentalist mais avec un pouvoir différent. Pas mal
    Publiée le 1 mai 2015
    Intrigues avec une impression de déjà vu, concept ridicule, dommage.
    Publiée le 19 juin 2015
    Bonjour il faut sauver cette série vous pouvez le faire en signant cette pétition à cette adresse
    Publiée le 12 août 2018
    J'adorais vraiment cette série! je comprend pas trop pourquoi ils ont arrêté
    En tout cas je la conseille, c'est géniale! j'adore tout les épisodes; toutes les histoires!
    Darkmike4
    Darkmike4

Publiée le 17 août 2016
    Superbe série. Belle découverte. Il y a de tout pour en faire une excellente série: intrigue et suspense, policier, humour subtile, le casting est bon avec un excellent Ioan Gruffudd (Mister Fantastique dans les "Quatre Fantastiques"). Cette série ma réconciliée avec les série policière américaine. BRAVO!!
    Publiée le 4 novembre 2014
    Entre Mentalist et Castle (Certain y verront même une touche de Highlander), Forever n'est pas une série révolutionnaire mais reste très plaisante à regarder. Les enquêtes et le duo restent classique mais les acteurs sont convainquants et les personnages ont suffisamment de potentiel pour qu'une histoire - sur le long terme - plus palpitante puisse en découler... Bref, à suivre...
    Livith Muse Irry
    Livith Muse Irry

Publiée le 11 juin 2015
    Ma série préférée ces derniers temps, devant Elementary et Person of Interest. Scénario bien mené, personnages attachants, histoire d'amour naissante, humour, vraiment cette série a tout pour plaire ! Quel dommage qu'elle soit annulée...
    Publiée le 19 mai 2015
    dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 car franchement c'etait original avec un scenario du tonnerre!!
    Stéphane G
    Stéphane G

Publiée le 6 juin 2015
    Personnage très intéressant et attachant. Dommage qu'on n'ait pas eu de second service.
    dylan7581
    dylan7581

Critique de la saison 1
    Publiée le 16 mai 2017
    Super série, mais je suis trop dégouté qu'il n'y est pas de suite ! Quel gâchis de la part du groupe ABC !