Les Chroniques de Shannara
    2465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chroniques de Shannara ?

Publiée le 20 avril 2016
    Alors j'ai commencer cette série, il n'y a pas très longtemps et franchement au début je m'attendais à une série complètement naze, je trouvais les personnages réellement banales et l'histoire fade mais je me suis accrocher et j'en suis tomber raide dingue ! L'histoire est entrainante, il ce passe toujours quelques choses et les personnages sont vraiment géniaux malgré qu'ils soient tous un peu trop parfait mais ce qui ma surtout fait accroché c'est que l'histoire n'est pas centré que sur Amberle et qu'elle n'est pas le centre de tout comme dans les séries genre Vampire Diaries ou Teen Wolf avec Elena et Scott mais là Wil et Eretria sont aussi important qu'elle et les effets spéciaux sont vraiment géniaux. Pour une première saison, je la trouve vraiment plus intéressante que la plupart des séries ultra-connues d'aujourd'hui. Et je ne comprend pas ce qui la compare sans arrêt avec Game of Thrones alors qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre les deux séries. Donc je dis vraiment bravo à tous ces créateurs et acteurs ! et Merci !