Une bonne série policière, très bien jouée, avec une Dompnier charmante et excellente comédienne et un Lhermitte sérieux comme on le voit rarement. Bref, même si c'est un peu mou, le suspense dure jusqu'à la fin. Une très bonne mini-série francaise donc.
J'ai apprécié la série les témoins de son côté polar noir. Thierry Lhermitte est parfait dans son rôle de policier qui revient du service suite à ces évènements dramatiques écoulés. A voir
La série les témoins que j'avais très appréciés avec la présence remarquée de Thierry Lhermitte ! Par contre, la deuxième saison part très bien dans son sujet mais à partir du troisième épisode ça tourne en rond .. des réactions d'une policière en fonction surréaliste .. Bref quelle déception !
La première saison passe encore malgré des invraisemblances, mais je viens de finir la deuxième saison et je suis outrée par un scénario complètement invraisemblable pour ne pas dire débile. Comment les acteurs ont pu accepter de jouer ainsi sur cette histoire. Il reste à la fin des questions sans réponse ce qui est logique puisque le scénario est tordu!! Quelle perte de temps, heureusement que je l'ai visionné en accéléré.
Une série que j'ai eu envie de suivre jusqu'au bout tant pour le jeu des acteurs, que pour l'ambiance policière rythmée et une intrigue qui accroche. À voir....
Excellente série, superbe ambiance, acteurs fantastiques et scénario excellent. Thierry Lhermitte comme on le voit très rarement !!! Quelques erreurs sur des détails mais vraiment une grande réussite.
Que fait Thierry Lhermitte dans ce feuilleton soporifique ? Que c'est long, lent, pas d'actions, histoires, scènes téléphonées. Quel ennui, comment peut on apprécier de telles caricatures ? Des cadavres déterrés, tous bien propres, présentables à l’œil de la caméra, une cabine en verre qui explose sous les tires d'un individu que personne n'a vu en plein jour et notre Thierry pas une seule égratignure, ouais un désœuvrement devant de tels témoins ; nous !!
Le scénario est complètement absurde! Les agissements des 2 heroines sont dénués de sens!! Elles agissent en dépit du bon sens! Donc on n'arrive pas à rentrer dans l'histoire !
La Police Judiciaire de Lille qui enquête au treport, ville en zone gendarmerie et mme si la police devait intervenir c’est en Normandie pas dans le Nord !
Prenez des conseillers police avant d’écrire un scénario !