La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération ?

1 critique spectateur

Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 24 janvier 2022
    Ne regardez pas cette saison 4 si vous aimez la série. C'est paradoxale, mais nous sommes clairement dessous de ce qui se faisait de mieux dans la saison 1 et 2 !
    Là, nous nous attardons sur des histoires d'une nullité sans précédents

spoiler: 4 épisodes sur un mariage ... Rythme soporifique, des dialogues écrits par des enfants ?!

Et nous pouvons appelez la série dorénavant Young "Girl" Justice !

spoiler: L'épisode 9 sur Vandall Savage réhausse le niveau, comme pour la 3ème saison d'ailleurs ...

Comment DC se laisse sombrer ainsi ... Les séries de la CW sont vraiment pas terribles, mais là nous touchons le fond.
    Ce n'est clairement pas une question de moyen, puisque c'est un anime, c'est une question de cahier des charges.
    C'est insoutenable, réellement.
    Pourtant, avec les deux premières saisons, je me disais que DC avait compris ce que les fans attendaient.
    Et hop, encore une déception. On met du "gore" un peu partout pour dire que c'est pour des jeunes adultes, voir adules, mais ça ne fait pas du tout la maturité et la qualité d'un dessin animé.
    Je n'ai pas encore fini la saison, mais ça va être dur !
    Ma Peine est vraiment grande, et je suis sérieux.