La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération
    3,3
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération ?

1 critique spectateur

October70
    October70

Publiée le 14 janvier 2022
    Après avoir passé un bon moment sur les 2 premières saisons, l'annonce d'une 3ème était une bonne nouvelle.

Malheureusement j'ai été très déçu par celle-ci. Difficile de dire si l'histoire était peu intéressante ou mal raconté (un peu les deux en fait), ambiance trop "sitcom" ce qui fait que l'histoire "principale" n'est qu'un prétexte pour raconter la vie des personnages et faire passer des messages moralisateur. La série Invincible s'en était, pour moi, pas trop mal sortie mais cette saison 3 de Young Justice s'est englué la dedans. J'ai un peu peur qu'à force, on finisse par voir toujours la même chose. J'ai luté par finir la saison en la regardant en faisant du ménage ou la vaisselle tellement me "caler" devant n'avait pas vraiment d'intérêt.
    Je jetterais un œil sur la saison 4 quand elle sera disponible chez nous pour voir si scénaristiquement il y a une vrai histoire super-héroïque digne du background de la Justice League ou si cela reste mièvre. Bien évidement, je conclurais que cet avis n'engage que moi et mes goûts personnels ;)